Non mais je m'en fous denfert des pubs c'est juste pour que ça marche mieux que je dis ça
pour la machine je veux bien mais le PIV 3.2ghz est tout neuf et tout vierge donc logiquement il n'y a rien qui devrait interferer, par contre je suis sous firefox peut etre que c'est l'explication...
J'ai pas de lag non plus, que ce soit au taf ou chez moi, juste des ralentissement de chargement... Curieusement par exemple, la page ne se charge pas entièrement quand je repond a un message
ca peut aussi venir de ton navigateur, d'un cache trop plein, d'un outils de protection qui fait du zèle, d'un update de protection XP mal digéré... Y'a tellement de possibilités...
C'est zarb quand même. Perso je suis sous Opera et tous les sites tournent nickel (sauf hier ou j'ai eu une déconnade sur af avec les différents élements un peu partout, dispersés façon puzzle, mais ça venait d'une mauvaise manip.
T'as fais un chek up de ton ordi Attila?
Ps: si tu savais le nombre de personne qui me signale des problemes d'affichage divers sur mon site... J'ai renoncé, y'a tellement de paramètres a prendre en compte en fonction des OS ou des navigateurs que c'est un vrai casse-tete pour webmaster, t'en finis jamais...