Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 005 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Tagadobudoire
Edit: J'ai trouvé, c'est "Shoota Babylon"! Merci
Anonyme
(note: j'ai bien trouve des grilles rondes pour protéger les HP, mais je trouve ça moche, je cherche une grille rectangulaire pour protéger le 2x12" complet)
Ostràl
Je cherche un peu d'aide pour trouver une référence...
je suis même pas sûr que ça existe, mais je cherche de quoi adapter des objectifs canon ou sigma sur un olympus relex numérique (E500), je crois que çà s'appelle un téléadaptateur
merci d'avance si y'en a un qui peut m'aider...
Tagadobudoire
Je souhaite récupérer les enceintes d'une chaine hifi afin de les mettre sur la mienne, mais je suis embeté... j'ai lu les caracteristique au dos, les deux font 20W, mais sur les anciennes, il y a une imédance de 4 Ohms (je crois que c'est ça, le signe Oméga) et sur celles que je veux mettre, les nouvelles, l'impédance est de 6 Ohms... Peuis-je brancher les nouvelles sans souci, où alors il y a un risque/problème/n'importe quoi qui pourrait apporter des problèmes?
Merci!
Dr Pouet
D'ailleurs c'est assez rare les problèmes avec les impédances d'enceintes. C'est juste qu'il ne faudrait pas mettre 5 vieilles grosses enceintes de 4 ohm (conçues pour des amplis musclés) sur un ampli 5.1 "construit à l'économie" et fait pour du 8 ohm. Mébon, faudrait le faire exprès.
Tagadobudoire
bouiboui
Hors sujet : Merci Gabou
En fait j'ai google en page de démarrage d'IE7, sinon j'utilise Opera.
Mais la question c'était pour la page de démarrage d'IE7.
Cela dit, ça m'énerve qu'il continue à me proposer "Go to Google France" parce que j'aurai toujours l'impression que mes résultats sont orientés.
edit:
ah ben tiens, exemple:
Je recherche "facteur" dans google, les premiers résultats c'est wikipedia, la poste, facteur-emploi.com, youtube
Si je passe par un proxy américain, j'ai: dailymotion, leechvideo, myspace, alexa
Donc c'est pas qu'une impression...
NBC!!!
j ai besoin d envoyer un gros fichier, d habitude je passe par megaupload, mais la le mec me dit que sur son mac il arrive pas a ouvrir le .rar, il est con ou c est normal ??

Dr Pouet
Sinon tu utilises zip, ou mieux : bzip2
Hugaw
Citation : il est con ou c est normal
moi je pencherais pour la première option, j'ai un mac et j'ouvre tous les .rar de pécés sans problème
Javier Guante Hermoso
ceusses qui ont un logement dans un immeuble avec concierge pas forcément agréable mais qui te garde ton courrier et laisse l'ensemble des parties communes NICKEL, combien vous donnez commme étrennes?
Jules Joffrin
Ostràl
fritesgrec
Javier Guante Hermoso
Jules, Huitral> dans les deux cas, déjà équipée, les deux étant particulièrement malodorants
fritesgrec
Javier Guante Hermoso
Statik
fritesgrec
fritesgrec
Agentcarotte
pistonpistache
Pas d'étrennes (elle n'est pas concierge) mais une plante genre orchidée.
Sinon j'ai un pote qui a une concierge trop relou (trop de bruit, de travaux etc...), Monique, ça ne s'invente pas.
Tout va mieux depuis qu'il est allé se descendre une bouteille de rosé avec mooooonique un soir cet été.
Comme quoi ça tient pas à grand chose.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Ostràl
- < Liste des sujets
- Charte