Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 578 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13771
Non mais je m'en fous denfert des pubs c'est juste pour que ça marche mieux que je dis ça :mdr:

pour la machine je veux bien mais le PIV 3.2ghz est tout neuf et tout vierge donc logiquement il n'y a rien qui devrait interferer, par contre je suis sous firefox peut etre que c'est l'explication... :noidea:
13772
A priori non, tout est testé sous IE /Firefox et sur PC/ Mac

je pense vraiment que tu as un souci avec ton plug flash

bon parfois il y a des bannieres constructeurs faites avec les pieds aussi. Certains sont plus doués en contruction de micros qu'en créa flash :mrg:
13773
J'ai pas de lag non plus, que ce soit au taf ou chez moi, juste des ralentissement de chargement... Curieusement par exemple, la page ne se charge pas entièrement quand je repond a un message :??:

ca peut aussi venir de ton navigateur, d'un cache trop plein, d'un outils de protection qui fait du zèle, d'un update de protection XP mal digéré... Y'a tellement de possibilités...

l'essenciel c qu'au final ca fonctionne :mrg:
13774
C'est zarb quand même. Perso je suis sous Opera et tous les sites tournent nickel (sauf hier ou j'ai eu une déconnade sur af avec les différents élements un peu partout, dispersés façon puzzle, mais ça venait d'une mauvaise manip.
T'as fais un chek up de ton ordi Attila?
13775
Le probléme vient surtout du trafic sur la boucle locale. Et des serveurs un peu feignasses passés les 2000 connections client.
13776
Ps: si tu savais le nombre de personne qui me signale des problemes d'affichage divers sur mon site... J'ai renoncé, y'a tellement de paramètres a prendre en compte en fonction des OS ou des navigateurs que c'est un vrai casse-tete pour webmaster, t'en finis jamais...
13777
Goum> oui niveau check up tout est ok et l'un des deux est meme neuf



sinon sur mac je viens de tester et ça a l'air de bien marcher :mdr:
13778
Voila qui met un terme définitif a la guerre mac Vs PC. Si Af marche mieux sur mac, c est que le mac est bien mieux :mrg:
13779
Hin hiin hin hiin hin :mrg:
13780
Denf : Fascite :oops2:
Organiz' : t'as eu mon pm?