Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 353 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

mais bon j'y crois meme pas, c'est pas possible qu'il se soit fait exclure 48h pour ce montage qui a du etre mis au moins 150 fois deja sur ce forum

jy_connais_rien

Citation : les habitués auront rectifié d'eux-mêmes!

Citation : pas possible qu'il se soit fait exclure 48h pour ce montage
probablement trop subversif. il est vrai que la vérité, lorsqu'elle va a l'encontre de la symbolique fondatrice et fédératrice d'un groupe social, reste profondément inaudible par ce groupe.

modotaliban!!
violeurs de bébés!!
mangeurs de chats!!

Anonyme

jules drole> puis devient modo et donc pas drole et chiant> puis rend son slip>
et là la delivrance, on a retrouvé le jules si sympa!
stratguy tu sais ce qu'il te reste à faire pour te sortir de cette emprise nefaste

TheStratGuy

Citation : stratguy tu sais ce qu'il te reste à faire pour te sortir de cette emprise nefaste

Hors sujet : Au passage, on cumule les lapsus là: Citation : ce montage qui a du etre mis au moins 150 fois deja sur ce forum Citation : ce montage qui a du etre modéré au moins 150 fois deja sur ce forum
Il fallait bien sûr lire:
Mais là aussi les plus perspicaces auront rectifié d'eux mêmes!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Jules Joffrin

L.d.50

mwall

Citation : Bonjour les gentlemen pubiens,
vous connaîtriez pas un petit logiciel qui, quand on lui donne une playlist, crée un dossier dans lequel il copie tous les fichiers de cette playlist ?
Je UP cette question car la réponse m'interesse.
Elle n'était plus visible suite à pourrissage caractérisé

Jules Joffrin

Citation : Elle n'était plus visible suite à pourrissage caractérisé
Devient modo, t'es pas drôle !

mwall

Citation : Devient modo, t'es pas drôle !
Ca m'interesse pas, la profession n'a pas l'air trés stable, il y a trop de turn over en ce moment et c'est pas bon signe

Oiseau Bondissant

Il y a le catalogue de Fred's guitar disponible avec la possibilité de commander ce qu'on veut. Environ 8 euros de frais de port pour les commandes de moins de 100 euros.
Si ça se trouve c'est le site de fred's mais je croyais que c'était ça moi

Et je les ai appelé une fois, zont pas voulu m'envoyer qu'une seule pièce à l'époque, bref...
Sinon, j'ai besoin de câble pour l'intérieur de ma gratte et d'un push-pull, vous achèteriez ça où vous?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

L.d.50

a.k.a

Doktor Sven

Sinon y'a ça: http://www.steveclayton.com/custom.html
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

L.d.50

Hors sujet : ouai c'est pour les fans trop virulents,on sait jamais
non serieusement c'est pour offrir

Anonyme

Citation : Depuis que je ne suis plus modo, j'ai de nouveau des rapports sexuels avec ma douce, avant elle se refusait de peur que je supprime son compte (et la carte bleue qui va avec)

Anonyme

Ma carte mère (Gigabyte P35 DS4) a un port 4broches pour le ventilo du cpu.
Seulement le ventirad que j'ai acheté (Scythe Mugen) a un port 3 broches.
C'est méchant si je le connecte sur le port ventilo du northbridge ou des ventilos de boitier qui sont eux à 3 broches ?
Vais-je perdre la gestion de la vitesse du ventirad une fois démarré le pc ?
Merci.

Lonewolf

Anonyme

Ah mince, je vais essayer alors, je reviens en cas de souci. Merci!
edit: il y a 4 broches mais le détrompeur fait q'on se connecte que sur 3 donc pas de souci finalement...Sauf que le pc s'allume et que l'écran ne reçoit pas de signal.

Jr0001

Djardin

Le site de la SNCF est hyper mal fait, et je voit pas par où on choisit pour aller à l'étranger (disons un trajet Lyon Budapest)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

a.k.a

Sur ma firebox, j'ai une E/S digital (SPDIF, d'après ce que je comprends. C'est ça ?). Sur mon sampler (SP606), j'ai aussi une E/S digital. J'en ai ras-le-bol d'utiliser les E/S audio et j'aimerais mettre ces connectiques à profit.
1. Quelle est la différence entre S/PDIF optique et coaxial ?
2. Que dois-je utiliser pour relier le sampler à la carte son ?
3. Vous avez des plans sur le net pour choper ce type de câbles ?

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte