Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vince > la même chose que wavelab. je ne les pratique pas assez pour voir une différence notable entre les deux, mais en fait je vais vachement plus vite avec soundforge... et l'export vers samplers est bien foutu,
à part ça c'est un peu du kif-kif
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13905Posté le 15/07/2006 à 18:48:00
Ji connais encore moins wavelab.
Je sais juste que c'est un éditeur audio, un peu comme audacity je crois.
Je me sert régulièrement d'audacity que je trouve plutôt simple d'utilisation.
J'ai une démo de soudforge 8 et j'me suis laissé dire que les possibilités avec ce dernier doivent être plus grande qu'avec le petit audacity.
Le hic, c'est que j'vois plein d'fonctions mais j'vois absolument pas à quoi ça sert.
et ça décompresse en .wav, là ( c'est très rapide, en plus )
j'ai aps encore testé la lecture, je vous dirai ça
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13907Posté le 16/07/2006 à 04:55:09
Citation :
C'est quoi un fichier FLAC ?
un pote vient de m'envoyer ce que je pensais être du .wav et mon ordi me montre que c'est du .FLAC
C'est l'equivalent pour le codage sans perte des .ogg. A la place de tous les trucs styles monkey audio, apple sans perte, etc.. la, tu sais que tout le monde peut encoder/decoder sans payer de droits a quiconque. Je pense par exemple que audacity devrait pouvoir le lire
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13908Posté le 16/07/2006 à 11:06:31
De rien polar, mais je faisais juste un mauvais calembour
vince : oui c'est un éditeur audio, moi je m'en sers pour retoucher les pistes d'un vinyl que j'ai enregistrer, ou pour faire des boucles. pour comprendre toutes les fonctions, il faut lire l'aide
0
Anonyme
521397
13909Posté le 17/07/2006 à 10:36:25
Est ce que quelqu'un connait un bon magasin en ligne serieux qui met pas 2 semaines pour livrer etc pour acheter du matos informatique genre cartes graphique, ram, disque dur etc ?
0
Anonyme
521397
13910Posté le 17/07/2006 à 10:36:51
Ben ldlc, qd c'est en stock et que tu commandes avant midi, ça part le jour le même