Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 522 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13901
Polar > C'est un format de compression non-destructeur, utilise dbpoweramp pour le convertir en wav, y'a un codec pour le flac sur le site.
13902
Couscous > ça c'est pas fait tout seul mais ça télécharge, là :yum yum:

merci, je vous dis si ça marche bieng
13903
Merci diggy. :boire:

Niveau paquerette > Soudforge, c'est pour quoi faire ?
13904
Vince > la même chose que wavelab. je ne les pratique pas assez pour voir une différence notable entre les deux, mais en fait je vais vachement plus vite avec soundforge... et l'export vers samplers est bien foutu,

à part ça c'est un peu du kif-kif
13905
Ji connais encore moins wavelab. :mrg:
Je sais juste que c'est un éditeur audio, un peu comme audacity je crois.

Je me sert régulièrement d'audacity que je trouve plutôt simple d'utilisation.

J'ai une démo de soudforge 8 et j'me suis laissé dire que les possibilités avec ce dernier doivent être plus grande qu'avec le petit audacity.
Le hic, c'est que j'vois plein d'fonctions mais j'vois absolument pas à quoi ça sert.
13906
Couscous, diggy et sickfuzz > merci, finalement je suis allé trouver le décodeur FLAC sur le site de framasoft

http://www.framasoft.net/article1510.html

et ça décompresse en .wav, là ( c'est très rapide, en plus )
j'ai aps encore testé la lecture, je vous dirai ça

:coucou:
13907

Citation :
C'est quoi un fichier FLAC ?

un pote vient de m'envoyer ce que je pensais être du .wav et mon ordi me montre que c'est du .FLAC



C'est l'equivalent pour le codage sans perte des .ogg. A la place de tous les trucs styles monkey audio, apple sans perte, etc.. la, tu sais que tout le monde peut encoder/decoder sans payer de droits a quiconque. Je pense par exemple que audacity devrait pouvoir le lire
13908
De rien polar, mais je faisais juste un mauvais calembour :oops:

vince : oui c'est un éditeur audio, moi je m'en sers pour retoucher les pistes d'un vinyl que j'ai enregistrer, ou pour faire des boucles. pour comprendre toutes les fonctions, il faut lire l'aide :bravo:
13909
Est ce que quelqu'un connait un bon magasin en ligne serieux qui met pas 2 semaines pour livrer etc pour acheter du matos informatique genre cartes graphique, ram, disque dur etc ?
13910
Ben ldlc, qd c'est en stock et que tu commandes avant midi, ça part le jour le même :)