Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 703 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Hugaw

Est-ce que y'a moyen de gérer le volume des conteneurs audio autrement que en faisant Traitement-->Gain ?
Merci

Agentcarotte

Fiiissss

tu les selectionne tous et tu les edites en meme temps, en te positionnant en haut du fichier

Number-6

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Urk Boombleep

Pictocube

Je commence à avoir une belle collection de DVD et de VHS et je recherche un petit logiciel qui me permettrait de faire des listes dynamiques comme dans Itunes. Ainsi je pourrais les classer par ordre alphabétique, genre, préférence, mettre mon petit commentaire, etc.
Auriez-vous un logiciel à me conseiller ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Lgg

Lgg

Citation : Excel!

Anonyme

Citation : Excel
Babar

Pictocube

Anonyme

Pictocube

Anonyme

Lgg

Mais sinon, en cherchant 2 sec sur clubic, v'la ce que je trouve

Dr Pouet

Je sais que ça existe sur d'autre sites, sur imdb je n'ai jamais regardé.

Anonyme

Lgg

j'ai peut être un plan pour un break bora, mais il faut que je lui rajoute des sieges à l'arrière.
Quelqu'un aurait il une idée des tarifs des services des mines, pour une homologation de ce genre d'installation?
merci

Lonewolf

Lgg

c'est effectivement un peu mort, donc...

Shirow

Citation : Shi > t'as un lien vers les autres trucs qui ont ete fait avec le template là ?
Les topics sont regulierement effacés sur 4ch. , en fait . Mais il me semble que le 1er topic à avoir lancé le meme a été archivé . Sinon , y a peut être un truc sur Lurk Moar ou Encyclopedia Dramatica sous l'entrée "card breaker" . J'irai voir tout à l'heure .

- < Liste des sujets
- Charte