Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 092 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14701
"overbrouille data transmission" c'est ecrit sur la touche, avec une police de 120 px en 300 dpi, visible d'un satellite.
14702

Citation : C'est une grosse parano assez typique d'une séparation... Quand tout d'un coup la femme devient du jour au lendemain une pute notoire et le mari zoophile sur animaux mineurs.



Y'a pas besoin d'être séparé.
14703
14704
:g77:? :mrg:
14705

Hors sujet :
Au japon, il y a une expression qui m'echappe la, qui veut dire butter dogs. Visiblement, certaines japonaises avaient comme hobby de se mettre du beure la ou il fallait pour que le chien aille lecher.

14706
Gabou> On m'a filé le lien d'un japonais, comique, qui s'appelle Ramon je sais plus quoi, dont le pseudo est Hard Gay.
Il est réellement connu ce type?
Moi, il m'amuse en tout cas.
14707
Attends, tu l'avais posté avec comme commmentaire "ah... ces japonais :roll: " et maintenant tu dis que t'aimes bien ? :oops2:
Hard Gay, c'est une institution au Japon, imagine un Michael Youn ( :x: ) dans Morning Live plus populaire et depuis plus longtemps, et ça donne sa côte de popularité.
Sur le lien que t'avais mis, d'ailleurs, les gosses étaient trop marrants à rien capter :mdr:
14708
Pluche> Tu es sûr que j'ai utilisé ce smiley?
Moi, ça m'étonnerait pas mal vu que ça m'a amusé des le départ. D'ailleurs, j'avais posté ça dans "qu'est ce qui vous fascine...", pas "ce qui vous navre..."
J'ai plutôt utilisé ce smiley : :8O:

En plus, je les ai tous maté directement.
Moi, le gosse qui m'amuse, c'est celui-ci:
Hard gay dit:
-Quel légume tu n'aimes pas?
-Les carottes!
-T'aimes pas les carottes?
-Si!!!! C'est bon les carottes.

Et il fait un sourire/grimace assez excellent. :mdr:
Moi je le trouve vraiment fun ce type.
14709

Citation : imagine un Michael Youn ( ) dans Morning Live plus populaire et depuis plus longtemps, et ça donne sa côte de popularité.


c'est Lagaffe version asiat' quoi !!! :mdr:
14710
Carotte>C'est à ce gosse que je pensais, il était trop kawaii :aime: :mdr:
Me suis peut-être planté pour le smiley, et puis crotte :oops2: