Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"overbrouille data transmission" c'est ecrit sur la touche, avec une police de 120 px en 300 dpi, visible d'un satellite.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14702Posté le 07/08/2006 à 19:48:44
Citation : C'est une grosse parano assez typique d'une séparation... Quand tout d'un coup la femme devient du jour au lendemain une pute notoire et le mari zoophile sur animaux mineurs.
Hors sujet :
Au japon, il y a une expression qui m'echappe la, qui veut dire butter dogs. Visiblement, certaines japonaises avaient comme hobby de se mettre du beure la ou il fallait pour que le chien aille lecher.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14706Posté le 07/08/2006 à 20:38:53
Gabou> On m'a filé le lien d'un japonais, comique, qui s'appelle Ramon je sais plus quoi, dont le pseudo est Hard Gay.
Il est réellement connu ce type?
Moi, il m'amuse en tout cas.
Attends, tu l'avais posté avec comme commmentaire "ah... ces japonais " et maintenant tu dis que t'aimes bien ?
Hard Gay, c'est une institution au Japon, imagine un Michael Youn ( ) dans Morning Live plus populaire et depuis plus longtemps, et ça donne sa côte de popularité.
Sur le lien que t'avais mis, d'ailleurs, les gosses étaient trop marrants à rien capter
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14708Posté le 08/08/2006 à 13:08:05
Pluche> Tu es sûr que j'ai utilisé ce smiley?
Moi, ça m'étonnerait pas mal vu que ça m'a amusé des le départ. D'ailleurs, j'avais posté ça dans "qu'est ce qui vous fascine...", pas "ce qui vous navre..."
J'ai plutôt utilisé ce smiley :
En plus, je les ai tous maté directement.
Moi, le gosse qui m'amuse, c'est celui-ci:
Hard gay dit:
-Quel légume tu n'aimes pas?
-Les carottes!
-T'aimes pas les carottes?
-Si!!!! C'est bon les carottes.
Et il fait un sourire/grimace assez excellent.
Moi je le trouve vraiment fun ce type.