Citation : C'est une grosse parano assez typique d'une séparation... Quand tout d'un coup la femme devient du jour au lendemain une pute notoire et le mari zoophile sur animaux mineurs.
Hors sujet :
Au japon, il y a une expression qui m'echappe la, qui veut dire butter dogs. Visiblement, certaines japonaises avaient comme hobby de se mettre du beure la ou il fallait pour que le chien aille lecher.
Gabou> On m'a filé le lien d'un japonais, comique, qui s'appelle Ramon je sais plus quoi, dont le pseudo est Hard Gay.
Il est réellement connu ce type?
Moi, il m'amuse en tout cas.
Attends, tu l'avais posté avec comme commmentaire "ah... ces japonais " et maintenant tu dis que t'aimes bien ?
Hard Gay, c'est une institution au Japon, imagine un Michael Youn ( ) dans Morning Live plus populaire et depuis plus longtemps, et ça donne sa côte de popularité.
Sur le lien que t'avais mis, d'ailleurs, les gosses étaient trop marrants à rien capter
Pluche> Tu es sûr que j'ai utilisé ce smiley?
Moi, ça m'étonnerait pas mal vu que ça m'a amusé des le départ. D'ailleurs, j'avais posté ça dans "qu'est ce qui vous fascine...", pas "ce qui vous navre..."
J'ai plutôt utilisé ce smiley :
En plus, je les ai tous maté directement.
Moi, le gosse qui m'amuse, c'est celui-ci:
Hard gay dit:
-Quel légume tu n'aimes pas?
-Les carottes!
-T'aimes pas les carottes?
-Si!!!! C'est bon les carottes.
Et il fait un sourire/grimace assez excellent.
Moi je le trouve vraiment fun ce type.