2 entrées monos/1 stereo ca lui suffit. enregistrer des grattes basses brancher un micro etc..il va se choper une petite table aussi je crois. le tout dans un G4. mais j'y connais rien en mac..
Ya pas besoin d'y connaitre grand chose, du moment que la carte fonctionne sous OS X, c'est bon : il n'y a qu'un seul standard de drivers (Core Audio pour l'audio, Core midi pour le midi). C'est simple.
La Presonus Inspire 1394 a bonne réputation (avantages : bons préamps, stabilité, simplicité d'installation et utilisation ; inconvénient : pas de boutons, tout est logiciel).
Il y a aussi la Line 6 (avantages : pas mal d'effets fournis avec, inconvénient : ces effets ne sont pas calculés par un DSP et bouffent donc du CPU).
La Emu 0404 a l'air très bien conçue, mais elle aussi n'est pas encore sortie, donc risque d'attente, pas d'infos sur sa stabilité et risque d'essuyer les plâtres.
Sinon Presonus Firebox : similaire à l'Inspire, avec des boutons en plus. Un pote a ça sur son Mac mini, ça semble marcher nickel. Seul (tout petit) inconvénient : les branchements midi se font via un adaptateur plutôt que directement sur l'interface.
Peut-on acceder à internet quand un ordi (powerbook) est relié à un autre (ibook) en Airport ? Ils sont reconnus l'un l'autre, mais impossible d'etablir une connection…
Citation : Sinon personne ne saurait me répondre sur la Finlande et Helsinki en particulier? Je cherche des bons plans pour la journée et pour Helsinki by night pour quelqu'un qui y passerait 3 jours...