Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 692 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Purushau

Anonyme

les peintures de voitures sont en phase aqueuse et ca bave pas sous la pluie.

Purushau

Et sinon, des réfs pour un vernis pour acrylique mat et bien souple ? Toujours personne qui a tenté la Voie de la Chaussure Unique ?

Anonyme

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Vue que c'est à la mode en ce moment : est ce qu'audiofanzine pourrait être open source ?
Ca nuirait pas à la vocation commerciale, ça attirerait une communauté de gens fanatique de l'open source et puis ça permettrait surtout aux bonnes âmes de coder des fonctionnalités qui mettent tant de temps à être faites par les developpeurs officiels.
Le Web regorge de gens compétents (et formés) au graphisme et au développement. C'est une resource comme une autre après tout.
Bien sûr la décision de l'ajout ou non d'un code et la vérification incomberait toujours aux admins qui garderaient donc un controle exclusif... Plein d'avantages et pas d'inconvéniants !!
C'est complètement utopique ??

tryoruda

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

rock_in_chair

!!!

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

je suis pas foutu de retrouver la vidéo du skieur africain qui met 15 minutes à faire une descente olympique. Des sources?

ibraz

Anonyme

Pas trouvé de vidéo

Anonyme

sparklehorse

Comment appelle-t-on les systèmes de retours de scène mais intra oriculaires? Quand je cherche in-ear monitors, bon, j'ai les écouteurs, très bien, mais je trouve pas le système qui permet de relier le tout à la sono. Je sais pas si je suis très clair en fait... Si quelqu'un comprend, et peut me balancer quelques références, ca serait kioul!

ibraz

Anonyme

sparklehorse

C'est un poil plus cher que ce que je pensais en fait...

Anonyme

Yann Polar

toutes les videos sur eddie edwards, le sauteur qui ne savait pas sauter
https://www.youtube.com/watch?v=A7MmJIy0bjo

Fuyuhiko

Une pièce entière sans aucune prise de terre, la plus proche se trouve à quasi 15m dans cet appart'.
Qu'est-ce-qui peut être fait pour avoir une prise de terre dans cette pièce ?
Vous avez deux heures.
I'm Back

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

tu peux aussi apeler un electricien.

- < Liste des sujets
- Charte