Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 132 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14651
Babar> pourtant j'ai carrément changé ma voix :oops2:
14652
Salut Seth ! :boire:
J'entend souvent de la nostalgie de la part des anciens hip hopeux.
Même des potes parlent comme ça, genre c'était mieux avant toussa.
Je ne partage pas du tout ce sentiment que ce soit pour le rap ou pour le sport par ex.
Je trouve que dans les 2 cas, les choses ont évolués, que le niveau général du rap français par ex a grave augmenté. Maintenant, même dans les trucs ultra underground machin, bah y'a du niveau.
14653
Zap : nan mais je connais 12000 mecs qui sont capables de faire ce genre de plan
14654
Vince> oui oui le niveau meme en indé est quand meme assez haut.
le seul probleme cest que l on met toujours en avant le meme style de hip hop "wesh couzin mageule b1 ou koi sisi" donc bon forcement ca arrange pas les clichés.
je n eprouve pas de nostalgie pour le rap d avant.d ailleur si je reecoutai le premier iam ou ntm maintenant je ne suis meme plus sur d aprecier encore.
je prefere garder ca en souvenir.
14655

Citation : le niveau général du rap français par ex a grave augmenté.


ha bon ? pour moi depuis l'école du micro d'argent, et paris sous les bombes, bah..euh... plus grand chose. j'aimais bien la cliqua, les 3 coups, 2bal, mr R...
14656
Babar> quand j'étais gamin, j'allais me cacher pour composer des numéros au hasard et inventer des histoires. Improvisation totale. Des fois ça marchait siper bien (me faisait passer pour une petite vieille). Y'avait pas la présentation du numéro à l'époque :aime:

Des fois aussi j'appelais le boucher de mon village pour commander des kilos de viande, sans jamais aller les chercher évidemment :oops:
14657

Citation : on met toujours en avant le meme style de hip hop "wesh couzin mageule


Check du côté de Keny arkana...

Par contre, je comprend quand même que des trentenaires aient du mal à bouger la tête sur le français de maintenant.
Beaucoup des rappeurs sont sous-diplomés, n'ont pas forcément un niveau culturel transcendantal et leur niveau d'expression est malheureusement limité dans de nombreux cas.
Difficile donc pour des trentenaires et plus un tant soit peu éveillés de se reconnaître dans les textes des rappeurs français de maintenant.
14658
J'ai fait les même Zap :aime2:
J'appelai les restos et me faisais passer pour la compagnie des eaux. Je leur disait que pendant 48 h l'eau du robinet serait impropre à la consomation, pour cause de travaux, à moins de la faire bouillir et que donc il ne fallait utiliser que de l'eau minérale pour préparer la bouffe.
Je crois que une fois ça a marché....
14659
:mdr: pioute avant l'heure :aime2:
14660
Sinon, t'es un psychopate en fait, t'es allé chercher mon number dans l'annuaire :mdr: