Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Seth !
J'entend souvent de la nostalgie de la part des anciens hip hopeux.
Même des potes parlent comme ça, genre c'était mieux avant toussa.
Je ne partage pas du tout ce sentiment que ce soit pour le rap ou pour le sport par ex.
Je trouve que dans les 2 cas, les choses ont évolués, que le niveau général du rap français par ex a grave augmenté. Maintenant, même dans les trucs ultra underground machin, bah y'a du niveau.
Zap : nan mais je connais 12000 mecs qui sont capables de faire ce genre de plan
0
Anonyme
18168
14654Posté le 04/08/2006 à 13:48:36
Vince> oui oui le niveau meme en indé est quand meme assez haut.
le seul probleme cest que l on met toujours en avant le meme style de hip hop "wesh couzin mageule b1 ou koi sisi" donc bon forcement ca arrange pas les clichés.
je n eprouve pas de nostalgie pour le rap d avant.d ailleur si je reecoutai le premier iam ou ntm maintenant je ne suis meme plus sur d aprecier encore.
je prefere garder ca en souvenir.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14655Posté le 04/08/2006 à 13:49:07
Citation : le niveau général du rap français par ex a grave augmenté.
ha bon ? pour moi depuis l'école du micro d'argent, et paris sous les bombes, bah..euh... plus grand chose. j'aimais bien la cliqua, les 3 coups, 2bal, mr R...
0
Anonyme
521397
14656Posté le 04/08/2006 à 13:50:15
Babar> quand j'étais gamin, j'allais me cacher pour composer des numéros au hasard et inventer des histoires. Improvisation totale. Des fois ça marchait siper bien (me faisait passer pour une petite vieille). Y'avait pas la présentation du numéro à l'époque
Des fois aussi j'appelais le boucher de mon village pour commander des kilos de viande, sans jamais aller les chercher évidemment
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14657Posté le 04/08/2006 à 13:52:55
Citation : on met toujours en avant le meme style de hip hop "wesh couzin mageule
Check du côté de Keny arkana...
Par contre, je comprend quand même que des trentenaires aient du mal à bouger la tête sur le français de maintenant.
Beaucoup des rappeurs sont sous-diplomés, n'ont pas forcément un niveau culturel transcendantal et leur niveau d'expression est malheureusement limité dans de nombreux cas.
Difficile donc pour des trentenaires et plus un tant soit peu éveillés de se reconnaître dans les textes des rappeurs français de maintenant.
J'ai fait les même Zap
J'appelai les restos et me faisais passer pour la compagnie des eaux. Je leur disait que pendant 48 h l'eau du robinet serait impropre à la consomation, pour cause de travaux, à moins de la faire bouillir et que donc il ne fallait utiliser que de l'eau minérale pour préparer la bouffe.
Je crois que une fois ça a marché....
0
Anonyme
521397
14659Posté le 04/08/2006 à 13:56:37
pioute avant l'heure
0
Anonyme
521397
14660Posté le 04/08/2006 à 13:58:14
Sinon, t'es un psychopate en fait, t'es allé chercher mon number dans l'annuaire