Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 147 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Les "Gentlemen" si ça te deranges pas!
Awiiiii

khaledo

Hugaw

sparklehorse

Mes recherches ont été infructueuses...

Merci d'avance...

Will Zégal

sparklehorse

Ca fait un peu cher pour une bricole là...

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

edit : il y a des sites où tu envoies ton motif et tu fais ton t-shirt pour une 20aine d'euros.
... le "surtout" me gêne à la relecture, très donneur de leçons

Oiseau Bondissant

Notamment par rapport à FF3

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

L.d.50

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

enfin elle prend pas plus de place.

L.d.50

Oiseau Bondissant

Quelques infos sur la barre d'adresse intelligente de FF3 ici ;)
Je rajoute aussi le zoom sur toutes les pages web très facile avec CTRL+molette souris. Ca aussi ça change la vie

Number-6

Tu cherches une page que tu as visitée, tu tapes un mot qui était dans le titre et pof tu la retrouves.

Anonyme

Oiseau Bondissant

Citation : tu tapes un mot qui était dans le titre
Le plus cool c'est que la recherche se fait en live de telle sorte qu'avec même le début d'un mot, ça peut suffire pour retrouver la page.
Et à gauche de cette barre intelligente, ya aussi un identificateur de site douteux qui fonctionne en arrière-fond.
Bon, au départ, je posais la question de CHROME par rapport à tout ça justement...yen a qui ont testé?

L.d.50

Will Zégal

Sauf que j'ai toujours le problème du click qui disparaît sur certaines pages. J'ai viré la fonction de contrôle d'URL d'AVG croyant que c'était ça. Effectivement, j'ai été peinard pendant quelques temps, mais c'est reviendu.

Sinon, pour ceux qui veulent du compact dans le haut du navigateur, il y a compact menu.

Will Zégal

Citation : Vous pensez quoi du nouveau chrome? Yen a qui ont essayé?
Ça commence à me foutre la trouille, cette omni-présence de Google, moi. Rien que pour ça, je n'utiliserais pas leur navigateur alors qu'il y en a tant de bons (je me suis un peu mis à Opera est c'est vraiment bien).

Anonyme

Au fait ta google car t'en es content ?

za-goAt

Citation : Au fait ta google car t'en es content ?
non, je crois que je me suis fait engooglé
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte