Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 917 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14681
Moi j'utilise du truc anti statique "surface moderne", pour les écrans, les télés, les plastiques, tout ça... c'est nickel...
14682
Avec mes doigts. Je répartie le gras sur toute la surface, comme ça on croit que c'est propre.


Qu'est-ce qu'on s'en tape de son écran de portable... :shootme:
14683
Moi je crache dessus et j'essuie avec ma casquette
14684
Une mousse nettoyante antistatique et des chiffons adaptés vendus avec.
14685

Citation : Une mousse nettoyante antistatique et des chiffons adaptés vendus avec.



Ca me parait bien ça....
ou comme ça :beurk:....

:clin:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
14686
Ok merci ;)
14687
Ma belle soeur est en instance de divorce. Elle soupçonne son futur ex mari d'espionner, voire de brouiller ses communications de tel portbale (super ambiance :??: ) .
Est-ce possible, sans être équipé de méga antennes et autres appareils coûteux et emcombrants, sachant qu'ils sont séparés de plusieurs kilomètres.
Parce que je viens de me rencarder des brouilleurs de téléphone ça existe, mais ça coûte bonbon et ça agit dans une rayon de quelques dizaines (voire centaines) de metres seulement....
14688
Pipeau tout ça en effet :roll:
14689

Citation : sachant qu'ils sont séparés de plusieurs kilomètres.


Si vraiment il en est à brouiller ses communications téléphoniques, ça veut dire qu'il est du genre à se planquer avec sa machine à côté de chez elle. Voire de planquer la machine tout court. Donc c'est faisable. Maintenant, ton futur ex beau frèrer est-il assez intelligent pour savoir que l'on peut brouiller des communications téléphoniques tout en étant assez con pour le faire ? C'est la vraie question.
14690
:mdr:

Comme Zaprout sinon.
C'est une grosse parano assez typique d'une séparation... Quand tout d'un coup la femme devient du jour au lendemain une pute notoire et le mari zoophile sur animaux mineurs.