Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 347 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14751

Citation : Découvert de 1000 eurals


'tain, moi j'ai bloqué mon compte pour m'en empêcher justement, au pire, je suis à 0 euros, mais jamais à moin.

PS > C'est quoi un voyage ? :(((
14752
Ca existe un site pour faire un comparatif d'offres nom de domaine + hebergement?
14753
C'est quoi la problèmatique ?
Tu cherches à acheter un nom de domaine ?
14754
Pas simplement un nom de domaine mais incessement sous peu la création d'un site web pour la Brigade Neurale.
M'enfin finalement ça devrait aller on a trouvé ce qu'il fallait :D:
14755
En terme de webmaster aussi ?
14756

Citation :
elqu'un aurai une idée pour éviter a cette demoiselle de tout devoir renommer ses titres? ca me ferai aussi un bon point "gentil nerd" auprès d'elle, ce qui n'est pas négligeable .



Peut etre que les tags sont encore dans les fichiers. Dans ce cas, un bon editeur de tags peut renommer les fichiers a partir des tags automatiquement.
14757

Citation : Pas simplement un nom de domaine mais incessement sous peu la création d'un site web pour la Brigade Neurale.



va chez online.net
14758

Citation : En terme de webmaster aussi ?


Oui on a ce qu'il faut.
14759
:non: online.net

c'est les serveurs des pages perso de free = ça rame à mort.
14760
On fait un essai chez 1and1. Ils ont des formules pas cheres et qui conviennent a nos besoins actuels.