Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 843 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14671
Tu veux un truc générique ou de la marque?
14672
Sinon tu prends un générique + un cutter. :fleche:
14673
14674
Prend pas le iomega 250 go, c'est tout ce que je peux te dire. j'en ai un c'est une daube
14675
Merci Goum :bravo2:

> Barna : comment ça c'est une daube ? tu penses qu'on peut étendre à tous les produits de la marque ?

Mais, euuuh, générique, point trop n'en faut : je veux le balader pas mal mon DD, j'ai pas envie qu'il me claque entre les doigts comme une vulgaire drouille après un an d'utilisation, genre dès que la garantie sera écoulée... :oops2:
TEAC, ouaih, ça me convient, c'est pas trop de la merde comme marque je crois non ? :noidea:
14676
celui-là, pas trop dégueu non plus...
Bon, ensuite ce qui m'emmerde, c'est qu'ils ne marquent rien mis à part cette ridicule description :

Citation : Interface USB 2.0 - Design épuré noir et métallisé

Pas de tours / minute, pas de cache, rien... :noidea:
Quelqu'un connaît comme même ?
J'ai deux potes qui ont acheté du MemUp, respectivement un 200 et un 250 Go externes, mais ça fait pas suffisamment longtemps qu'ils les utilisent pour pouvoir juger... :nawak:
14677
14678
14679
Ptite question : vous le lavez avec quoi votre ecran de portable? :oops:
14680
Du VU pour les lunettes... je sais pas si c'est très recommandé en fait...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr