Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 580 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Lgg
Lgg
-il a voulu envoyer un mail à la CNIL par Gmail pour se plaindre de Gmail, le con...
Anonyme
Will Zégal
J'attends avec impatience le jour où un des députés qui a voté ça (Patrick Ollier, ce serait encore mieux) tombera pour une affaire révélée par ses mails.
Anonyme
Statik
Citation : Google has signed an exclusive deal with satellite company GeoEye for sole rights to images from its GeoEye-1 orbiter.
http://www.vnunet.com/vnunet/news/2225186/google-signs-exclusive-satellite
Avec ça, si on voit pas Will en train de couper son salami sur Google Earth, je sais pas ce qu'il vous faut.
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
VFred
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Jules Joffrin
Citation : Y'a quoi comme service de messagerie gratuit qui offre les memes presta que gmail ?
Yahoo, en mieux.
Will Zégal
Citation : GeoEye a annoncé jeudi 28 août avoir noué un partenariat avec Google portant sur la fourniture des images satellite utilisées pour Google Earth et Google Maps. Dans le cadre de ce partenariat, le groupe d'imagerie par satellite procédera le 4 septembre prochain au lancement de "GeoEye 1", un satellite dont la valeur dépasse les 500 millions de dollars.
GeoEye 1 doit produire les images civiles offrant la meilleure résolution, assure son constructeur : 1,65 mètre en couleur (1 pixel représente 1,65 mètre) et 0,4 mètre en noir et blanc. Google ne devrait cependant pas publier ces photos avant au moins un mois, le temps de les recevoir et de les traiter.
On va pouvoir voir le melon de VFred en couleurs
VFred
Tu pourras toi-aussi nous faire profiter du robot électrique de ton pote, de ta collection de couteaux de boucher, de ta dernière cueillette de champignons. Le tout joliment exposé sur une table de jardin en rotin et autres agréments de bon goût dont tu as le secret.
Will Zégal
Ce qui ne t'empêche toujours pas de juger (préjuger, surtout) du "goût des autres". Comme tu dis toi même... Classe !
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Statik
Number-6
Quelqu'un aurait une ref de 12AX7 à me conseiller pour mettre dans un Tube MP avec comme utilisation du dit préamp l'enregistrement de ma voix ?
Je cherche patate et clarté principalement.
Jules Joffrin
Citation : Je cherche patate et clarté principalement.
_d j a n g o
Hors sujet : N6, j'ai pas la réponse, mais j'ai le même matos. Tu en penses quoi de ce tube MP ? La lampe est fragile ? Tu l'as peté comment ? Tu utilises quel reglage en general sur le potard rotatif du milieur pour une basse par exemple ?

Number-6
Et je vais prendre la version de base, sans les presets et tout le tremblement.
fritesgrec
_d j a n g o
Anonyme
sinon les groove tubes ..je croyais d ailleurs que groove tube avait rachete sovtek

edit http://www.plugsquare.com/be/fr/world-572/p-PL0605220001/cat-692/12ax7eh-lampe-de-preamplification-type-12ax7-ecc83.html
Number-6
Anonyme
c est sur que c est mieux que la lampe originale mais comme je te dis ca fait minimum 5 ans que je l ai le tube mp...depuis va savoir ce qu ils montent en lampes dedans deja ...
donc > non pas specialement , pour etre franc le tube mp pour une voix spa tres confort
Number-6
Ouai j'imagine bien qu'un preamp à 39€+ une lampe à 10/15€ c'est pas le perou, néanmoins pour maquetter à la maison ça me semble pas mal du tout.
Mais merci quand même.
- < Liste des sujets
- Charte