Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 863 réponses
  • 653 participants
  • 2 968 608 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1571
1572
Free est en train de me dégrouper (dégroupage partiel). Je surfe en rtc depuis hier.

Ma ligne était d'abord annoncée "en cours de construction", et est maintenant "construite la 02 juin".

L'étape suivante ("Votre connexion est activée") est toujours grisée.

Bon, tout ça, ça à l'air normal.

Mais j'ai plus de téléphone depuis hier soir (y'avait déjà eu une coupure hier matin, de courte durée) ! C'est normal, ça ? C'est pas que ça me foute dans la merde, mais presque...
God's in his heaven. All's right with the world.
1573
Oué arrêtes de faire ton tortilleur du cul



comme vous avez pu vous en rendre compte jme fais chier ou plutot j'ai pas envie de taffer


edit : ça va de poster 1000 messages en 1min ? :oops2:
1574
Milk < attend pas qu'il y ait marqué connection activée sur le site... branche ta freebox et check de temps en temps... normalement d'ici deux trois jours ca devrait etre op...

Citation : Quelqu'un peut-il me dire si ce produit est compatible avec un geforce 6600 GT AGP ?


aucune idée... mais t'as une geforce 6600 gt ? ca donne quoi au niveau perfs ??? et la 6800 gt elle est vraiment beaucoup mieux ???
1575
La 6600 GT c'est milieux de gamme actuel. Autrement dit, le bon compromis actuel pour les jeux actuels dans la limite de 1280x1024. Par contre dans 1 an, ça risque d'être short. Quoique...
La 6800 GT est plus performantes, mais le rapport qualité/prix est encore élevé :o:
1576
Ludo, j'en sais rine la 6800 vu que j'ai un 6600 :roll:
Mais sinon moi ça me convient la 6600 GT
Je joue à far cry full details hi rez tout à fond même l'eau en FSAA 4X 1024*768 et c'ets fluide avec un p4c 2.8 et 1 go de ram
1577

Citation : attend pas qu'il y ait marqué connection activée sur le site... branche ta freebox et check de temps en temps... normalement d'ici deux trois jours ca devrait etre op...


Ca, je m'en tamponne, pour l'instant. Ce que je veux savoir, c'est s'il est normal que le téléphone ait été coupé.
God's in his heaven. All's right with the world.
1578
Perso je préfère acheter une carte milieu de gamme par an, plutôt qu'une haut de gamme 3 fois plus cher que tu vas garder 2 ans... :oops2:
1579
Milk < je pense pas que ce soit normal nan... :clin:

zap < moi c'est plutot l'inverse dans mon cas : je ferais l'investissement une fois et je la garderais très longtemps.... donc si vraiment c'est mieux autant prendre tout de suite la plus performante... maintenant d'après ce que vous avez l'aire de dire la 6600 gt sera bien suffisante.... ;)
1580
Bon, alors à qui s'adresser, aussi ? FT et Free vont se renvoyer la balle, comme d'hab. :furieux:

Et moi, en attendant, j'a plus de tonalité :nawak:
God's in his heaven. All's right with the world.