Free est en train de me dégrouper (dégroupage partiel). Je surfe en rtc depuis hier.
Ma ligne était d'abord annoncée "en cours de construction", et est maintenant "construite la 02 juin".
L'étape suivante ("Votre connexion est activée") est toujours grisée.
Bon, tout ça, ça à l'air normal.
Mais j'ai plus de téléphone depuis hier soir (y'avait déjà eu une coupure hier matin, de courte durée) ! C'est normal, ça ? C'est pas que ça me foute dans la merde, mais presque...
Milk < attend pas qu'il y ait marqué connection activée sur le site... branche ta freebox et check de temps en temps... normalement d'ici deux trois jours ca devrait etre op...
Citation : Quelqu'un peut-il me dire si ce produit est compatible avec un geforce 6600 GT AGP ?
aucune idée... mais t'as une geforce 6600 gt ? ca donne quoi au niveau perfs ??? et la 6800 gt elle est vraiment beaucoup mieux ???
La 6600 GT c'est milieux de gamme actuel. Autrement dit, le bon compromis actuel pour les jeux actuels dans la limite de 1280x1024. Par contre dans 1 an, ça risque d'être short. Quoique...
La 6800 GT est plus performantes, mais le rapport qualité/prix est encore élevé
Ludo, j'en sais rine la 6800 vu que j'ai un 6600
Mais sinon moi ça me convient la 6600 GT
Je joue à far cry full details hi rez tout à fond même l'eau en FSAA 4X 1024*768 et c'ets fluide avec un p4c 2.8 et 1 go de ram
Citation : attend pas qu'il y ait marqué connection activée sur le site... branche ta freebox et check de temps en temps... normalement d'ici deux trois jours ca devrait etre op...
Ca, je m'en tamponne, pour l'instant. Ce que je veux savoir, c'est s'il est normal que le téléphone ait été coupé.
zap < moi c'est plutot l'inverse dans mon cas : je ferais l'investissement une fois et je la garderais très longtemps.... donc si vraiment c'est mieux autant prendre tout de suite la plus performante... maintenant d'après ce que vous avez l'aire de dire la 6600 gt sera bien suffisante.... ;)