Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 322 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14841
Edit > OK, grilled by Sol Carlus :ptdr:
14842

Citation : Intrusion ssql worm helken


Un truc du genre, spa trop grave ?

Quand le message d'alerte de kaspersky me fait signe, je coche sur " ne plus afficher ce message lors de cette session " autruche power.
14843
14844
T'as de la chance dans ton malheur : les vers ( worm ) sont les virus les moins dangereux qui existent... ils se contentent de se copier partout sur ton disque dur jusqu'a ce qu'il y ait plus de place ( ce qui peut prendre des semaines ou des mois en fonction de l'utilisation de ton pc )...


Le seul et unique ver que j'avais choppé il y a un an ou deux, créait des fichiers un peu partout aux noms "évocateurs"... j'étais mort de lol !!
14845
Ouai enfin, ce genre de conneries, j'y connais tellement queudalle que j'ai du mal à être Mdr comme même.
j'me suis déjà fait niqué avec des trucs du genre.
Y'a un compte à rebours qui se lançait, des fichiers qui s'ouvraient à l'infini, c'était relou.
J'imagine que j'trouverait ça poilant si je n'étais pas aussi mince. :noidea:
14846

Citation :
T'as de la chance dans ton malheur : les vers ( worm ) sont les virus les moins dangereux qui existent...



C'est sur que ce sont pas des virus tres dangereux, vu que ce ne sont pas des virus...
14847
C'est à dire ?
14848
Tu joues sur les mots là Gabou :oops2:
14849

Citation : T'as de la chance dans ton malheur : les vers ( worm ) sont les virus les moins dangereux qui existent... ils se contentent de se copier partout sur ton disque dur jusqu'a ce qu'il y ait plus de place ( ce qui peut prendre des semaines ou des mois en fonction de l'utilisation de ton pc )...


Je crois que la classificattion verr / virus / etc. n'a pas de rapport avec la gravité du bidule, mais uniqueent avec la manière dont il se propage : les virus se tapent l'incruste dans un logiciel utile et s'exécutent (et donc se multiplient) à chaque fois que celui-ci est lancé, tandis que les vers se propagent tout seuls en essayant de trouver des trous dans les autres bécanes visibles sur le réseau (local, internet...)

D'où vraisemblablement la remarque :

Citation : C'est sur que ce sont pas des virus tres dangereux, vu que ce ne sont pas des virus...


Si maître Gabou-san veut bien confirmer...

14850
Je crois pas que le débat "en est-il un ?" est vraiment de bon ton...

Je sais que les puristes considèrent comme étant des virus uniquement les programmes qui se copient à l'intérieur des exécutables, mais force est de constater que les méthodes d'infections ont évolués et que le sujet n'est pas de débattre sur le bien fondé de la classification des virus dans la longue listes des programmes malveillants...