Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 506 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14741
Ben moi c'est CA Centre France, c'est peut etre pas pareil :noidea:
Chaque fois que j'utilise ma carte (retrait dab CA et paiement), il me verse 0.10euros sur une sorte de compte, et à la fin de l'année il me le verse.
Par contre les virements auto c'est 1€ par mois je crois
et la carte bleue 1.80 euros

par contre quand j'ai rapatrié ma fortune gagnée en faisant des paris en ligne (ben oui chuis un peu économiste statisticien alors j'ai pas pu m'empecher de plumer qq blaireux) ils m'ont facturer 10euros ces batards. C'est un forfait, que tu transfere 50 euros ou 10000
14742

Citation : Ben moi c'est CA Centre France, c'est peut etre pas pareil



as-tu regardé ton compte dernièrement parce que pour ma copine et pour moi l'apparition de ces prelevements date de peu , moins d'une semaine , je suppute un changement des politiques plus globale... :furieux:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14743
Je vais surveiller ça ferdinand. Pareil que toi si je me fais enfler j'irais dans les banques de l'"économie sociale et solidaire" comme ils disent




Bon, questions de boulet, sur msn :
1) est-il possible d'enregistrer les conversations automatiquement ? Comment ?

2) est-il possible de faire entendre à son interlocuteur ce qu'on diffuse sur Windows Media ?
14744

Citation : 1) est-il possible d'enregistrer les conversations automatiquement ? Comment ?

Outils > Options > Messages > Conserver un historique(...)

Citation : est-il possible de faire entendre à son interlocuteur ce qu'on diffuse sur Windows Media ?

Outils > Options > Général > Afficher le titre de la chanson jouée(...)

Hors sujet : Je parle de Windows Live Messenger

14745
Au LCL tu ne paie pas les retraits aux DAB LCL, par contre tu paies 1 euros sur les dabs des autres banques, sauf les 3 premiers du mois (et les 7 premiers si tu as une convention spéciale "zen, je crois). Lorsque tu retires sur les dabs LCL et que tu est inscrit à avantage, tu gagnes des points qui peuvent se transformer en chèque fnac a peu près tous les deux ans et demi. Bref, c'est aussi simple qu'avec les opérateurs téléphoniques.
14746
:?!: Je paye jamais mes retraits au dab?? et je suis au lcl
14747
Merci bouiboui !
je pensais que "afficher le titre" ça ne faisait qu'afficher le titre, je dois être psycho-rigide
14748
14749
PIston : regarde tes relevés de banques. Des retraits de 61 euros, spa facile à faire.
OU alors trois autres solutions :
tu ne retires que dans des dabs LCL (ce que j'expliquais plus haut si tu m'avais lu chenapan).
Tu ne fais que trois retraits par mois
Tu as une convention de la mort que tu paies 20 euros par mois.
14750
1/possible mais c'est pas écrit sur le relevé internet (j'ai un guichet lcl en bas de chez moi maintenant)
2/non
3/non, zen à la con, genre 5€ /mois

Par contre je sais que j'ai un plafond de découvert particulièrement élevé que j'ai négocier aprement: 1000€. C'est pour quand je voyage.