Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 060 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14821
Oui c'est cliché mais si on va par là, tout le mariage c'est cliché. Et puis c'est la classe absolue de rouler là dedans ( :aime: ) ou là dedans


Sinon si j'ai bien lu y'e aqui cherche un truc pour tagger les mp3.
J'utilise Godfather. C atagge et reomme selon ce qu'on veut, c'ets gratos. Je viens de ma tapper 9000 mp3 à renommer, retagguer, c'ets super pratique.
14822
J'ai fait un thread spécial, mais je pose ma question ici au cas où:

Vous connaissez un endroit où trouver des percussions metalliques en tous genres?
14823

Citation :
ca s'appele la base CDDB, et c accessible via pas mal de player/convertisseurs que g deja cité, mais personne ne m'ecoute quand je parle...



Oui, sauf que ca n'a rien a voir :diable: , puisque cddb t'aide seulement pour les cds, s'ils sont dans le bon ordre avec toutes les pistes, alors que musicbrainz utilise un principe different.

Citation :
Salut,
j'ai entendu dire que l'animal qui a le plus de points communs génétique avec l'homme est le cochon.
Hors, hier, lors d'un apéro prolongé, on m'a soutenu que c'était le chimpanzé voir les grands singes. Vu l'état, j'ai eu du mal à étayé mon propos d'arguments scientifiques, alors si quelqu'un sait quelquechose..



Je pense que vous avec tous les deux raisons, parce que "le plus de points communs genetiaques" peut avoir differents sens ?
14824
Effectivement le porc est l'animal domestique qui a le systeme immunitaire le plus proche de l'homme, on en a parlé lors des epidémies et il a été utilisé pour certaines expériences médicales visant a les anticiper.

le chimpanzé (et non pas les grand singes) est quand a lui LE PLUS proche genetiquement, toutes espèces confondues, puisqu'il a + de 95% de gênes semblables.

voir pour ref
14825
Génétiquement on dit que c'est le cochon effectivement. mais me demande pas pourquoi
14826

Citation : Oui, sauf que ca n'a rien a voir , puisque cddb t'aide seulement pour les cds, s'ils sont dans le bon ordre avec toutes les pistes, alors que musicbrainz utilise un principe different.


oui bon :oops:

je serais curieux de savoir quelle methode il utilise d'ailleurs...
14827
Merci doz

joffrin, c'est pas bien werber ?
14828
Bah disons que comme caution scientifique, ça fait pas très sérieux, quoi... sinon, c'est plaisant à lire (comme caution littéraire non plus ça fait pas sérieux).
14829
Sté ça ou Bonaldi :??:
14830
Werber c plein d'anecdotes, sa ptite encyclopédie du savoir relatif et absolue est une arme imparable pour briller dans les soirées entre une imitation de bigard et une serie de "ta mère...". J'ai levé plus d'une meuf avec l'incroyable histoire de la Douve du mouton... :lol: