Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 969 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

khaledo

Anonyme

Anonyme

Citation : Samho: je connaissais pas et suis bien content de voir qu'ils se foulent pas les gars, çà décomplexe un peu après le nème rapport...
On appréciera quand même la qualité de l'animation, les mouvements de danse sont quand même

ibraz

vous en pensez quoi?

mwall

ibraz

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

mwall

khaledo

Anonyme

NBC!!!

Doktor Sven

Citation : Pour une rotule sur une clio: compte environ 40€ la piece + demi heure de main doeuvre (environ 20€ suivant ton garagiste).
a cela ajoute un reglage du paralelisme (environ 50€ )
en gros 100/110e je dirais.
bon j'en ai eu pour un chouilla plus mais rien de dramatique, je vais pouvoir me faire un cadeau de noel !
merci pour l'indication en tout cas !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

plus cest du vol.

ou un bon garagiste qui tas vendu des choses dont tu nas pas besoin.

Doktor Sven

c'est de bonne guerre et c'est probablement pas loin de la vérité tout compte fait ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

J'ai acheté une Xsara Hdi qui a 62000 km. Cette saleté de bagnole a de temps en temps le moteur qui s'etouffe, et je l'ai emmené au Citroen le plus proche de chez moi. Verdict: 4 injecteurs à changer, environ 1500/2000€...+ 85€ rien que pour la journée de diagnostic.
Un peu intriogué par une telle réparation avec un si petit kilometrage, je téléphone au garage chez qui je l'ai acheté.... Le mecano a tout simplement explosé de rire

J'ai emmené ma caisse chez un garage conseillé par mon vendeur de bagnole. Verdict: un capteur pédale un peu fatigue, et une facture de 160€.
Merci Citroen d'avoir essayer de me VOLER un mois de salaire!

za-goAt

j'ai ben essayé de

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

... quelqu'un peut-il me dire c'est quoi un storewars

Anonyme

Anonyme

Citation : Je pensais qu'en allant directement au concessionnaire y'avait moins de risques, ben c'est pareil.
Ah oui c'est très naïf de le croire, toutes les concessions c'est la même, sans parler de leur tarifs extrèmement élevé.
85€ ? Ca fait 1h 15 de boulot environ. Et tu peux être sûr qu'il a pas passé plus de 30mn sur ta caisse.

Anonyme

Dans le temps j'avions une Xantia, dont le système de ventilation ne fonctionnait plus (en gros, c'est quand tu mettais la ventilation, ça ventilait pas). Je l'a amenée chez les deux, là, le con et son ami le cessionnaire, espérant avoir affaire à des pros.
La facture a été de 1600 euros.

Parce qu'en fait, ils m'ont changé les serrures des portes + celle du coffre...

L'explication, la voilà : "Monsieur, comme le système de commande électrique du tableau de bord, là où y a la molette de la ventilation, fait bloc avec le neiman, l'a fallu changer le neiman. Donc changer de clé de contact. La même clé ouvrant également les portes et le coffre, vous comprenez, comme on est des gentils chez Citroën et qu'on a pas voulu vous obliger à avoir deux clés, bah on vous a changé le neiman, les deux serrures de portière et celle du coffre".

"Monsieur ? Monsieur ? Allez-y, tournez-vous, Monsieur, ça va pas faire mal, on a de l'huile 5x40 pour lubrifier, respirez un grand coup".
1600 euros pour un ventilateur qui ventile pas : cela s'appelle "el porom-pom-pero".

Anonyme

Citation : C' est une expression de geek attardé (pléonasme) pour se moquer des nioubs.
euuuuuh.... c'est ta réponse à ma question, Raskol ?
en ce cas, euh.... c'est quoi un nioub....

L.d.50

Anonyme

Merci !

Je sors.

bkk_drs

(sale newb)

khaledo

- < Liste des sujets
- Charte