Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 944 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14871

Citation :
Ok je ne sais rien et je ne dis que des conneries, merci d'être passé... Je suppose qu'on peut en rester là...



Tu sais, a force, lorsque 10000 personnes te disent la meme chose, faudrait que tu reflechisses un peu a tes actions.

Puisque tu as besoin d'explications sur ce que tu as dit:

- qqn dit qu'il a un vers
- tu reponds le vers est le virus le moins dangereux, sous entendant que parce que le type du "virus" est vers, c'est moins dangereux.
- un vers permet a n'importe qui de faire n'importe quoi avec ta machine, ce qui est quand meme suffisament dangereux selon moi.
- Apres, pour te justifier du fait d'avoir dit qu'un vers est un virus, tu dis que la classification n'a pas de sens de toute facon. Si la classification n'a pas de sens, pourquoi dis tu qu'un vers est moins dangereux qu'un virus ?

Bref, tu as voulu te justifier d'une erreur par une anerie qui en plus contredit ta premiere affirmation.

Hors sujet :
Si n'importe qui avait dit qu'un virus et un vers, c'est pareil, j'aurais rien dit, parce qu'on s'en fout finalement lorsque l'on a le truc sur sa machine, mais la, tu as voulu te la taper "e m'y connais en info en faisant la difference entre vers et virus" en disant une annerie, alors t'etonnes pas d'avoir une boutade de la part d'autres personnes connaissant un peu le sujet.

14872
La seule chose vrai dans ce que tu dis c'est que je n'avais effectivement pas pensé que certains vers ouvraient des backdoors...

Citation : Apres, pour te justifier du fait d'avoir dit qu'un vers est un virus, tu dis que la classification n'a pas de sens de toute facon.



Je n'ais JAMAIS dis que la classification n'avait pas de sens. J'ai dis que ce n'était pas le sujet !
14873
:ludo:














(traduction : :fache: :| :shootme: :??: :roll: :ptdr: )
14874

Citation :
Je n'ais JAMAIS dis que la classification n'avait pas de sens. J'ai dis que ce n'était pas le sujet !



Je sais bien que ce n'etait pas le sujet, rigolo, mais ma boutade etait juste pour relever l'annerie de ta premiere affirmation. Enfin bon, je sais pas pourquoi je discute avec toi, t'es d'une mauvaise foi eprouvante.

Mais serieusement, arrete de prendre de haut des gens sur un sujet que tu maitrises moins qu'eux, ca marche rarement :ptdr:
14875
De toute façon, vers ou virus, il faut formater. :P:
14876
Personnellement je trouve votre débat ininterressant, du moins dans la forme. C'est du spam de cours d'école. :??:

Hors sujet : je lance un avertissement, ca fait plusieurs fois aujourd'hui que zaprout carresse la tete d'AFiens... Je trouve ça préoccupant, et je conseille a tout le monde d'attendre la fin du couvre feu pour ramasser la savonnette :ptdr:

14877

Citation : Mais serieusement, arrete de prendre de haut des gens


Ca non plus je ne l'ais pas fait... :|
14878

Citation : Ca non plus je ne l'ais pas fait...

c'est la meilleure celle là
14879
Ludo, je t'aime bien (pas de second degré inside), mais vraiment faut que tu arrêtes d'être autant de mauvaise foi, c'est hallucinant là. :o:
14880

allez les gars.