Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 501 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Bon, y'a toujours pas google dans ton île ?
c'est entre 50 et 80 g > http://www.cdmultimedia.fr/Packaging/CD/BoitierCD/Index.php

Anonyme

Anonyme

Le sale nioub se casse vite fait avant de rec...

.... rha putain, les mecs, merde, ce n'est plus marrant, à force, les oeufs dans la tête...

a.k.a

Citation : .... rha putain, les mecs, merde, ce n'est plus marrant, à force, les oeufs dans la tête...
Va falloir s'y faire.

Anonyme

Anonyme

Oiseau Bondissant

Hors sujet : Citation : Je recherche un topic créer à l'origine par Sol C
Si c'est bien de Sol Carlus dont on parle, je savais même pas qu'il avait son compte suspendu, c'est quoi l'histoire là? J'ai manqué un truc je crois :lesmystèresd'AF:
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Javier Guante Hermoso

Ca fait un an qu'il a :cassos: et :supprimesoncompte:
Il a même vendu son compte, cf petites annonces produits dérivés AF.
Il a réapparu sous le pseudo de pascal_boleros.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

khaledo

Anonyme

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
En voyant la "DIRTY DEVIL" de Coolpedals dans la colonne news d'AF je me suis demandé:
a quoi servent toutes ces pédales de distorsion qui sortent chaque mois?

Il y en a déjà tellement et il y a tellement à faire avec un ampli, une guitare et une seule pédale.
OK, le son toussa d'accord, j'veux bien...mais à un moment faut quand même bien s'arrêter non?

Anonyme

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Je suis en train de réaliser une vidéo amateur (de musique je précise

Merci

Pictocube

Suite à une erreur de virement ma banque m'a remboursé... 2 fois !
J'ai pas trop envie de leur dire, vous savez ce que je risque ?
Merci.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Pictocube

J'ai envie de laisser couler pour voir... Au pire je peux dire que je ne m'en suis pas rendu compte...

Anonyme

Citation : Au pire je peux dire que je ne m'en suis pas rendu compte...
Ben si t'as 837 250 euros j'dis pas, mais si tu es un "pauvre" comme nous autres ça ne sera peut-être pas crédible

Pictocube

Anonyme

Stratman junior

En ce qui concerne l'histoire de la banque, ca fais depuis combien de temps qu'ils ont fais le virement?

Oiseau Bondissant

Citation : Suite à une erreur de virement ma banque m'a remboursé... 2 fois !
T'inquiète pas, elle va s'en rendre compte. Par contre je ne suis pas certain qu'elle ait le droit de te reprendre les 1500 euros sans ton autorisation, puisque les prélèvements de ton compte doivent être visés par toi. A relire dans le contrat donc...

Will Zégal

Anonyme

Sinon quelqu'un a déjà eu affaire au SAV Motu ? Ils sont compétents ?
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

je m'explique : j'ai un logement, j'ai des APL. Je part en stage en janvier, je vais devoir avoir un deuxième logement (

merci

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte