Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 097 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Rifki

https://www.ina.fr/

will_bru

Je suis bien d'accord pour l'émission faudrait les reprendre en DVD ! (pas tout comme même)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ou est le "télématin" de folie avec Carette déguisé en Belmare qui présente l'objet misterieux (un dé) a Maryse pendant au moins 1/2 heure?
Je suis sur et certain d'avoir vu ça dans un des DVD de l'intégrule. "Est ce que cet objet est en peau de tambour ?" "est ce qu'il tient sur un coin ?" etc etc.

will_bru

http://www.amazon.fr/Nuls-LIntégrule-LIntégrale-Nulscut-Coffret/dp/B0006391Y2/ref=pd_cp_d_2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

"Est ce que cet objet est en peau de tambour ?" "est ce qu'il tient sur un coin ?
m'enfin! on m'a vendu un dvd avec des menus en moins? Je vais le regarder ce soir, elle est space cette histoire.
Mais en plus y'avait pas que Matin Bonheur (je crois que c'etait le titre), y'a pleins d'autres trucs que je n'ai jamais revu (Bazounga serieux!!). Bon c'est loin hein, c'était en 88, j'avais 11ans, mais j'ai comme même pleins de souvenirs de"squetch" que je n'ai jamais revus
...ah ben non, ce soir je vais voir Alice ins Chains

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 11:58:10 ]

will_bru

Anonyme

Une chanson pop anglaise, années 2000 je pense, avec beaucoup de sons de cloche.
Du genre très connu, passage radio etc.
Je sais, c'est très vague. C'est des bonnes grosses cloche genre église, pas des clochettes.
Si vous avez en tête d'autres titres avec ces sons (en dehors de ceux où ils y a juste des cloches sur l'intro, hein) je prends aussi!

Javier Guante Hermoso

will_bru

Alors pourquoi je pense à ça ?

Anonyme

will_bru

Anonyme

Anonyme

OK OK OK c'est bon, dites pas à 8.5 que je sors.

Anonyme

rAhh, ça m'éneeeerveee

Anonyme

Anonyme

Anonyme

will_bru

j'avais adoré le premier, et le deuxième un peu moins mais bon.
J'ai trouvé qu'ils tombaient dans le sirupeux dégoulinant après. Voilà pourquoi je suis revendicatif vis à vis d'eux, m'ont déçu... Semblerait que le dernier soit un retour aux sources, un peu plus énergique...

Javier Guante Hermoso

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

J'y ai cru.
J'y croyais.
hé ben......

Content de pas l'avoir acheté. Une fois de plus.

Anonyme

Samho: non c'est pas un truc français, et c'est pas ringard comme Sardou...
Ptet Fatboy Slim, sais pas... Me demande si c'est pas dans une pub SNCF!
[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 14:51:49 ]

Anonyme

Ok, c'est pas anglais et ça a 40ans

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 15:13:02 ]

a.k.a

Ceci dit, heureusement pour la pop anglaise d'aujourd'hui que ça a été fait il y a 40 ans.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte