Tiens au passage question : qu'est ce qui se fait comme bonne souris optique sans fil sur batterie (parce que les piles ça finit par couter cher) dans un budget acceptable ?
Je sais pas si je dois mettre HS ou pas, sachant que j'ai trois wagons et demis de retard. Ce qui me permet de dire que c des conneries, c que l'on a modifié la theorie de newton, à partir d'un certain coefficient (taille/poids) appelé a si je me souviens bien, quand a est tres petit on applique la nouvelle theorie, MANS je crois que c le nom, au dessu, on applique newton, tout ce delire de matiere noire energie sombre sont dus aux quantistes et aux cordistes pour essayer de trouver leur foutu neutralinos, la ou les relativistes et bouclistes repondent simplement et logiquement.
Secondo, etre au lycée n'empeche pas de s'interesser.
Pour la souris moi j'ai une logitech de base (toute noire, deux clics + roulette) et ça le fait tres bien, apres faut monter en gamme si tu veux plus de boutons. Mais logitech c pas mal.
Citation : En admettant qu'on arrive tout de meme a obtenir en labo un vide absolu, la physique quantique montre qu'il subsiste - au niveau microscopique - ce qu'on apelle des fluctuations quantiques du vide : des materialisations spontanées de particules et d'antiparticules associées, suivi de leur annihilation quasi instantannée.
Alors le vide "absolu" engendre de la matiere?.......c'est enorme!!!!