Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens au passage question : qu'est ce qui se fait comme bonne souris optique sans fil sur batterie (parce que les piles ça finit par couter cher) dans un budget acceptable ?
0
Anonyme
521397
15222Posté le 24/08/2006 à 01:00:02
On attend la réponse de Ludo..
Ludo? souris optique!
0
Anonyme
521397
15223Posté le 24/08/2006 à 01:04:41
Bah comme ça sans réchéflir je dirais logitech mx1000, mais c'est pas spécialement abordable dans le genre...
0
Anonyme
22808
15224Posté le 24/08/2006 à 01:06:54
Ha ouais quand meme. Elle a l'air chouette mais trop chere quand meme.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15225Posté le 24/08/2006 à 01:31:47
Citation : Et hop j'aurais pas perdu mon temps... merci shiral !!
You're welcome !
Moi , j'ai acheté ma premiere souris avec une molette il y a quelques mois . La revolution ...
Je sais pas si je dois mettre HS ou pas, sachant que j'ai trois wagons et demis de retard. Ce qui me permet de dire que c des conneries, c que l'on a modifié la theorie de newton, à partir d'un certain coefficient (taille/poids) appelé a si je me souviens bien, quand a est tres petit on applique la nouvelle theorie, MANS je crois que c le nom, au dessu, on applique newton, tout ce delire de matiere noire energie sombre sont dus aux quantistes et aux cordistes pour essayer de trouver leur foutu neutralinos, la ou les relativistes et bouclistes repondent simplement et logiquement.
Secondo, etre au lycée n'empeche pas de s'interesser.
Pour la souris moi j'ai une logitech de base (toute noire, deux clics + roulette) et ça le fait tres bien, apres faut monter en gamme si tu veux plus de boutons. Mais logitech c pas mal.
0
Anonyme
2727
15227Posté le 24/08/2006 à 01:42:19
Citation : En admettant qu'on arrive tout de meme a obtenir en labo un vide absolu, la physique quantique montre qu'il subsiste - au niveau microscopique - ce qu'on apelle des fluctuations quantiques du vide : des materialisations spontanées de particules et d'antiparticules associées, suivi de leur annihilation quasi instantannée.
Alors le vide "absolu" engendre de la matiere?.......c'est enorme!!!!
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15228Posté le 24/08/2006 à 01:46:13
Alors on remercie Einstein, e=mc² energie = matiere, matiere = energie.