Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 036 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15221
Tiens au passage question : qu'est ce qui se fait comme bonne souris optique sans fil sur batterie (parce que les piles ça finit par couter cher) dans un budget acceptable ?
15222
On attend la réponse de Ludo..

Ludo? souris optique!
15223
Bah comme ça sans réchéflir je dirais logitech mx1000, mais c'est pas spécialement abordable dans le genre...
15224
Ha ouais quand meme. Elle a l'air chouette mais trop chere quand meme.
15225

Citation : Et hop j'aurais pas perdu mon temps... merci shiral !!



You're welcome ! :P:

Moi , j'ai acheté ma premiere souris avec une molette il y a quelques mois . La revolution ... :8O: :aime:

( :oops2: )
15226
Je sais pas si je dois mettre HS ou pas, sachant que j'ai trois wagons et demis de retard. Ce qui me permet de dire que c des conneries, c que l'on a modifié la theorie de newton, à partir d'un certain coefficient (taille/poids) appelé a si je me souviens bien, quand a est tres petit on applique la nouvelle theorie, MANS je crois que c le nom, au dessu, on applique newton, tout ce delire de matiere noire energie sombre sont dus aux quantistes et aux cordistes pour essayer de trouver leur foutu neutralinos, la ou les relativistes et bouclistes repondent simplement et logiquement.
Secondo, etre au lycée n'empeche pas de s'interesser.

Pour la souris moi j'ai une logitech de base (toute noire, deux clics + roulette) et ça le fait tres bien, apres faut monter en gamme si tu veux plus de boutons. Mais logitech c pas mal.
15227

Citation : En admettant qu'on arrive tout de meme a obtenir en labo un vide absolu, la physique quantique montre qu'il subsiste - au niveau microscopique - ce qu'on apelle des fluctuations quantiques du vide : des materialisations spontanées de particules et d'antiparticules associées, suivi de leur annihilation quasi instantannée.



Alors le vide "absolu" engendre de la matiere?.......c'est enorme!!!! :oo:
15228
Alors on remercie Einstein, e=mc² energie = matiere, matiere = energie.
15229
Vide=energie?!!!!!

Y'a du bon là, c'est du physicien de compete!!! :mdr:
15230
Tu vide la matiere, pas l'energie.