Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 921 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15191
T'es balaise toi, au lycée et capables de dire que l'energie et la matiere sombre sont des conneries. Si t'es si fort que ça vas y donne moi tes explications.

L'utilisation des lois de Newton c'etait en 1933 par Zwicky. Depuis il y a eu nombres d'observations utilisant d'autres mecanismes ...
15192
D'un coté il a pas tort étant donné que l'énergie et la matière sombre sont des variables "inventées" pour étayer et vérifier la théorie selon laquelle l'univers serait en expansion.
En gros elles existent uniquement pour que certians calculs tombent justes.

Science et Vie n°1063
15193
Là je suis d'accord mais il en a souvent ete comme ça en science ... Et je ne vois pas comment on peut avancer avec autant d'aplomb que ce sont des "conneries", à moins qu'on ai mieux à proposer.

En parlant de ce science et vie 1063, tout ce qu'ils racontent sur le big bang serait aussi des "conneries" si on va dans ce sens ...
15194
Ouais mais j'aime bien leur idée d'univers statique moi, j'trouve que ça a plus de gueule que l'expansion.
'Fin bref, c'est clair qu'il vaut mieux réagir de manière "modérée/mesurée" dans ce genre de débat... voir même dans tout débat, pensé-je.
15195
Y a quoi quand on sort de l'univers ?
15196
Un péage.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15197
Enflure j'allais dire un parking.
15198
Et pis des gens différents, qui parlent une autre langue généralement et qui ont une gastronomie différente desfois aussi.
15199

Citation : Y a quoi quand on sort de l'univers ?



J'ai pas le n°1065 de Science et Vie :pleure:
15200

Citation : Y a quoi quand on sort de l'univers ?


Un titanesque bang-gogue. Là. Seul. Monolithique. Et qui te regarde de son oeil torve.

Serge : ouaip d'accord aussi, y'a des idée sacrement impressionantes vis a vis du big bang. Et perso je suis plus "seduit" par la theorie des cordes que par les matieres et energies sombres.