Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 631 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15291
Tu fais pas un metier facile...
dommage quand meme que certains n'aient pas le reflexe de s'arreter quand ca tourne en rond... bref...

serge tu parles pas de la musique de pathé actualité? (rillettes news)
15292
Non je parle de la musique qui passait pendant que le type commentait les images.
15293
Tu pense vraiment que c des musiques particulières?
ou juste un gars qui pianotait comme ca...
15294
Tiens regarde ici, tu trouvera ptete des sources...
15295
https://www.ina.fr/voir_revoir/guerre/france/44-25.fr.html

J'ai trouvé ça mais mes players démarrent pas :pleure:
15296
Duch > stp n'efface pas vos délires sur le vide, la théorie des cordes et l'être et le néant avant un bon mois, c'est à peu près le temps qu'il va me falloir pour comprendre ce dont vous causiez

et puis c'est sympa aussi les discussions de geeks, c'est un peu comme lire Nietzsche ou regarder l'île de la tentation, on se sent moins con après :oops2:
15297
Ca marche trés bien chez moi Serge.
au format real.
15298
Ah yes, je savais même pas que j'avais real player :8O:
15299
Ouais en fait la musique c'est du vieux jazz me semble-t-il... sur mes enceintes pourrites.
15300
J'ai trouvé un truc
http://www.ragtime-france.net/Ragtime/

vas dans "classique", y'a du mp3.
tu passe ca dans un filtre passe haut et t'auras un bon vieux son RTF !!!