Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 029 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Anonyme

Djardin

Niveau date, c'est avant leur séparation, mais période crane rasé quand même de Billy Corgan (je pense après Siamese Dream).
C'est une emission de télé, une toute petite scène. Et surtout James Iha à une télécaster, et une superbe combinaison en Skaï ou cuir rouge brillante super kitch !
Quelqu'un situe ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

c est la matiere qui est comme ca ...sombre et donc matte

sinon oui pour les fers effectivement quand c est casse c est casse

Pictocube

J'utilise Excel sur mon mac et il est d'une lenteur incroyable.
En fait quasiment à chaque action (écrire dans une cellule par exemple) le soft se met à réfléchir (petit rond arc en ciel) pendant parfois plusieurs seconde... Pourtant je travaille sur un fichier nouveau, donc vide.
Vous savez comment je peux y remédier ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Pictocube

"prend toi un Acer"
Pour l'instant j'ai trouvé une solution qui me plait bien : j'utilise Open Office, ahhhh....
Mais question quand même :
Y'a beaucoup de risque d'incompatibilité si je fait des fichier .xls ou .doc avec ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Si t'es sur des tableaux assez simples comme en font 99.9 % des gens, je ne pense pas.
Si tu fais des trucs complexes avec beaucoup de mises en formes, tu risques d'avoir quelques bizarreries.
Je n'utilise pas beaucoup de tableurs, mais pour le TT, ça fonctionne vraiment bien.

Anonyme

J'ai un petit problème avec windows. Je possède un lecteur MP3 (cowon d2), et avant windows me le détectait comme un lecteur de disque normal.
Depuis quelque jours, il me le détecte comme un lecteur multimedia et c'est super chiant et pas pratique : Je ne peut plus enregistrer des fichiers directement dessus (genre clique droit > enregistrer sous > direct dans le lecteur), il m'enquiquine avec des questions à la cons (le fichier machin.ogg ne sera peut être pas lu...), et plante lorsque je veux envoyer des fichiers dessus (l'appareil ne répond plus ou a été déconnecté).
Est il possible de faire détecté mon lecteur juste comme un périphérique de stockage normal ? genre comme un disque dur, ou un lecteur de carte ?
J'en peut plus la

a.k.a

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Will Zégal

Ou laissé celui-ci se configurer avec ton truc comme périphérique externe ?

_d j a n g o

Citation : J'aime tous les sons de l'usb 1.0 à l'usb 2.0.
Ca veut dire quelque chose ou c'est une plaisanterie ?
Résultats du questionnaire écolo :

bkk_drs

Vol@tilement,
bkk_drs

Will Zégal

Ou alors une kolossale konnerie.

Anonyme

bkk_drs

Anonyme

(y'a un rapport avec la blague de Duch

thurston

Citation : :get a mac:
Mais les mac c'est plus ce que c'était...

c'était quand même bien sympa la vie avec un RISC
il n'empêche que j'ai quand même trois macs à la maison dont un en intel (les deux autres étant un G3 et le dernier étant un... 68k (Mac plus de 89)), et le petit dernier est quand même rudement sympa à utiliser.
sinon franchement de nos jours je conseillerais vraiment d'installer un linux plutôt qu'un windobe, UBUNTU est vraiment très bien, très facile à utiliser, vraiment userfriendly, on met vraiment pas longtemps à s'y habiter, et en terme d'offre logiciel c'est vraiment très riche et très facile d'obtenir ce qu'on veut (vive apt-get).
D'ailleurs niveau architecture système, c'est comme OS X de mac (les deux sont des UNIX).
d'ailleurs pour le problème de l'outil à poser le ciment, avoir un linux serait quand même bien plus pratique mount, cd là où il faut cp ce que je veux et l'ordi t'emmerde pas.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

_d j a n g o

J'avais un doute !

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Anonyme

Sur Last FM je n'y comprends rien du tout

Il y a un super choix sur LastFm mais quelle misère pour écouter un album

Je viens de lire que l'on a droit d'écouter 30 morceaux gratuitement sur Last FM, ensuite c'est un "abonnement" de 3euros pour je ne sais plus quelle période.
Ceci expliquerait-il cela?
- < Liste des sujets
- Charte