Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 887 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15201
Moi j'reste persuadé qu'en fin de compte c'est des conneries tout ça. Pour nous faire croire à des trucs, nous faire r^ver.
A mon avis y'a jamais de lune, étoile, fusée dans l'espace, station mir, pied sur la lune (puisue pas de lune)...
Mais en fait c'est une toile peinte qui bouge en haut.

:Truman Show:
15202
C'est aussi ça audiofanzine... des mecs capable de se fritter toute la nuit pour savoir si le vide existe ou pas... :|
15203

Citation : Et perso je suis plus "seduit" par la theorie des cordes que par les matieres et energies sombres.


Genre emocore-gothic-grindmetal ?



Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15204
Duch > yeah , je le savais !

Ce qu'on a pris pour le big bang du debut , c'etait en fait la masse d'eau en mouvement apres que l'utilisateur precedent ait tiré la chasse . :8O:
15205
Statik et Shiral : :ptdr:
15206

Citation : C'est aussi ça audiofanzine... des mecs capable de se fritter toute la nuit pour savoir si le vide existe ou pas... :|



Et des mecs qui ponctuellement viennent poser des smileys " :| " pour faire croire que eux ils savent que le vide existe ou pas et que ils te le diront pas parcequ'ils veulent pas, na.
15207
Suffit de lire un post de Ludo pour avoir preuve que le vide existe .

( :| )

:|

edit : :|
15208
Moi j'attend BACDME que Gabou vienne donner la réponse.
15209
Ce post est beaucoup plus drole que ton précédent Shirow, bravo. :mdr:
15210
Effectivement, j'avais rien dit à propos du vide argumentatoire et rethorique.

Takis : :lol:

C'est festival ce soir, vous etes tous en forme :bravo: