Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 679 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Tagadobudoire

Les prises Péritel de ma TV sont vraiment très mauvaises, je branche donc tout en RCA. Problème, je n'ai qu'une prise RCA et ça commence à m'agacer de devoir débrancher - rebrancher les trucs chaque fois que je veux m'en servir.
J'ai vu que des boitiers existaient, mais ils ne correspondent pas trop à ce que je veux.
Il me faudrait 3 entrées Péritel et une RCA, et une sortie RCA pour brancher dans la TV.
Quelqu'un a connaissance d'un système de ce type?

NBC!!!

Anonyme

sti__i

Anonyme

m'étant décidé à acheter le "lambs anger" de Oizo, je vais sur le site de la Fneuc, mais il n'est disponible qu'en MP3!!!
Savez-vous s'il y a des sites qui vendent cette délicate musique en format non compressé?

Will Zégal

Citation : Will > il existe peut-être un freeware qui permet d'assigner des raccourcis ou des lettres à des signaux midi ?
Je me posais justement la question. Ça serait intéressant.
Bon, pour l'audio, je travaille à 95% dans Sonar qui le permet : tu peux affecter des racourcis MIDI aussi bien que clavier à toutes les fonctions (ou pratiquement toutes).
Mais je fais traite aussi la photo avec cet ordi. Et puis, lorsque je fais un test pour AF, il faut bien que j'écrive.
Apparemment, le mini clavier de Keytronic permet de taper correctement. Je crois que c'est bon.
Si quelqu'un trouve le logiciel (freeware ou pas) permettant d'assigner des racourcis claviers à des commandes MIDI, je prends. Régler les paramètres de développement d'un raw avec ma MCU...

Anonyme

Anonyme

Ostràl

Tagadobudoire

Quand je vais dans les parametres réseau, j'ai une adresse en 192.168, et un programme m'a dit que mon adresse était 90. je sais plus quoi...
Comment ça se fait?

Sir Kouni

Anonyme

ici je suis en Pologne ...j ai une connexion LAN ,juste un cable reseau qui arrive et hop
tout le ville est en reseau ,si je veux partager un fichier je le mets dans un dossier , click droit > partage et securite et je le met en partage sur le reseau ...toute la ville peut voir ce fichier et y acceder soit par un utilitaire de scan genre netscan ou par l explorateur windows /favoris reseau /reseau microsoft windows
voila
maintenant la question

bon je sais bien qu il y a dautres solutions mais ca m interesse de savoir pour comprendre ces histoires de reseau etc et je flippe des commandes genre
ADMINISTRATEUR$

fritesgrec

bkk_drs

Citation : Là ou tu habites vous etes tous sur le meme réseau physique (ce qui est hallucinant d'ailleurs).
c'est clair c'est hallucinant. ptain mais doit y'avoir trop de folders private pics nan?

Tagadobudoire

Citation : 192.168 c'est ton adresse IP sur ton réseau local, et l'adresse en 90 c'est ton adresse IP normale sur le web.
Ca signifie que mes deux ordis ont l'adresse en 90, et que chacun à sa propre adresse en 192?

fritesgrec

Tagadobudoire

Donc en gros, avec hadopi, si un type squatte ma connexion pour télécharger des trucs, il aura mon adresse en 90 et c'est moi qui vais me faire niquer. Cool.

fritesgrec

sparklehorse

Je me servais de ce DD pour libérer de la place sur mon DD interne, du coup j'y stockais mp3, films, et surtout mes photos (notamment celles de mon fils né récemment...)
Depuis ce week end, il m'est devenu quasi impossible d'accéder à mes photos. J'ai réussi à en sauvegarder quelques unes, mais pas toutes. De plus, les icones représentant les photos sont:
- soit une icone windows moche (au lieu de la miniature de la photo)
- soit la photo partiellement effacée.
Quand je veux ouvrir un fichier altéré, j'ai Windows Explorer qui plante.
Je crains une panne matériel mais je suis pas sur...
Vous connaitriez un moyen afin de récupérer les données restantes, voire les données altérées?
Je précise à toute fin utile que je suis sous Vista edition familiale.

Anonyme

Citation : La loi Hadopi ne punit pas le téléchargement
Nuance: c' est un projet de loi, et il n' est pas sûr du tout qu' il sera adopté.

Anonyme

Citation : c'est clair c'est hallucinant. ptain mais doit y'avoir trop de folders private pics nan?

Oiseau Bondissant

Citation : tout le ville est en reseau ,si je veux partager un fichier je le mets dans un dossier , click droit > partage et securite et je le met en partage sur le reseau ...toute la ville peut voir ce fichier et y acceder soit par un utilitaire de scan genre netscan ou par l explorateur windows /favoris reseau /reseau microsoft windows

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Oiseau Bondissant

Serait-il possible de réaliser une vidéo des amplis BLACKSTAR Series One pendant le Musikmesse 2009 qui a lieu en ce moment-même?
Peu d'infos, aucun son, aucune vidéo trouvées à ce jour sur ces bestioles qui font envie. En fait, vous seriez les premiers

Merci tout plein

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Will Zégal

Quelqu'un a t-il une suggestion pour un support vesa 75 pas trop cher permettant le réglage distance, inclinaison lattérale et verticale.
Dur de s'y retrouver dans toutes les offres entre 20 et 200 € !
C'est pour deux écrans. Mais deux modèles pour un écran, ça le fera.

Oiseau Bondissant

Citation : Transmis.
Merci grandement, j'étais certain que tu allais passer par là

- < Liste des sujets
- Charte