Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 090 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14691
Pop : il est très très con ce type, il ets capable de tout tellement il est con (mais alors con, d'une force !)
Malgré tout je crois à la grosse parano aussi.

Citation : la femme devient du jour au lendemain une pute notoire


on y a eu droit ça. C'ets toujours comme ça ?
14692
C'est comme ça, tu vis dix ans avec une femme et un beau matin tu réveilles à côté d'une pute, c'est énorme comme choc.
14693
J'ai bien l'impression Babar.
C'est fascinant ce que s'envoient à la gueule les couples qui se séparent.
Dans le genre bien immonde, y'a les héritages aussi.
14694
Ceci dit ça porte moins à conséquence que d'être soit même accusé de zoophilie sur animaux
mineurs... :|
14695
Va te dépuceler toi déjà :mrg:
14696
En même temps, repprocher a sa femme lors d'un divorce d'être la pire des salope, alors que c'est ce qu'on préfèrait chez elle naguère...

:oops:
14697
14698
Note que ca fonctionne pas a l'inverse:

bien que folle de moi, je suis pas sur que ma femme verrait d'un bon oeil que je sodomise le chien... :??:
14699
Faut dire que c'est pas facile d'apprendre que son chien est pédé aussi.
14700
Ouéééé c'et comme dans les experts ! tu tapes trois touches sur un clavier relié à un écran de home cinema de 2m de large (que tout le monde a chez soit), et zou tu sais ou est le portable, et tu le brouille en 1seconde en cliquant sur la grosse icone "brouiller".