Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 848 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15441
J'espére bien, en tout cas si ça exister en cd audio version live, je me le payerais ... quand j'aime ça ne me fait pas chier de lacher un peu de blé pour un cd. En plus j'ai du payer 25 euros un cd audio de 17 morceaux + un dvd de 1h30 avec des lives + reportages, interview ... c'est pas du foutage de gueule pour une fois !
15442
Merci tchovy mais ça à l'air compliqué ton affaire ...

c'est un dvd des birdy nam nam, des scratcheurs-tueurs !!!
allez faire un tour sur leur site, ils y montre des extraits live.
(je ne sais pas faire les liens :oops: - même avec quasi 3 ans d'AF derrière moi re :oops: )
15443
un fan de plus !!
Shirow !! encore un !
Il est bien leur dvd?? Perso, j'aime beacoup, mais a part Abesse je trouve que les morceaux s'essouflent sur l'album. Peut être qu'en live c'est mieux...
15444

Citation : tchovy



tchoYy, il va te gronder sinon

:|
15445
Ta carte son a pas un réglage "ce que vous entendez" en enregistrement? Parce que dans ce cas, t'as juste à configurer comme ça, tu lis ton DVD et du enregistre avec Audacity, par exemple. Ça prend le temps de la lecture, mais t'as la qualité que tu veux, j'ai déjà fait, ça marche bien.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
15446
Birdy Nam Nam :aime:
Moi je l'ai leur live en cd :langue:
15447
Sir kouny, j'ai déjà procédé ainsi, niveau qualité ça va mais c'est long, c'est ça le problème !

Pas la peine de te la péter Batman !!! :volatil:
15448
Leur live en cd, ya un dvd avec :|

sinon on m'a passé le dvd de promo, la tuerie est dans les bonus : tu vois pone ou crazyb faire des démos, ils te reconstruisent un morceau à partir des 2 mêmes vinyls en scratchant (ça doit avoir un nom cette technique :mdr: ), pone il me fait pleurer à chaque fois.

tu le vois aussi faire un beat avec les cellules posées à même les plateaux et un interrupteur posé sur chaque, ça fait mal au djing.

je me suis super mal exprimé.
15449

Citation : Leur live en cd, ya un dvd avec



En fait leur album (pas live) est sorti avec le dvd du live dont Buster veut le son.

Citation : je me suis super mal exprimé.



Si peu, je te rassure :mdr:
15450
Je pense que dans le pack cd+dvd live, le cd audio c'est du studio ... à moins qu'il y ai plusieurs pack !