Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 095 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Ma carte bancaire est périmée et je veux faire un virement sur le compte d'un vendeur ebay, je ne peux pas utliser ma banque pour cela étant donné que je dois me déplacer à 250km pour me rendre au guichet, (merci le Crédit Patate qui facilite la vie des gens qui changent de département.

J'ai entendu parler de l' e-chèque: en gros ton compte paypal est vide, tu effectues le virement de compte à compte, paypal vérifie en différé que ton compte est bien crédité, une fois que c'est fait le destinataire est avisé de l'arrivée réelle des fonds.
(Et normalement si tu as bien prié le Dieu du capitalisme tu reçois ton colis super bien emballé et en parfait état, avec le sourire et la professionnelle délicatesse du livreur en prime

J'ai beau retourner la faq je ne trouve pas le moyen de réaliser ce paiment sans avoir une carte bancaire d'enregistrée alors que mon compte est vérifié auprès de Paypal.
I need help svp, merci.

Anonyme

Anonyme

..si je fait ca je pense demarrer a chaque fois avec un live CD linux ??? qu en pensez vous niveau securite ??

Anonyme

Paypal m'a prévenu assez tôt pour me dire que ma carte allait être périmée, j'ai reçu la nouvelle et j'ai updaté mon compte

Anonyme

Et comme je ne peux faire de virement qu'à partir du guichet situé à 250km de là ou j'habite...pas de communication entre caisses départementales au crédit patate.
Il me faudrait une solution avant que ma table de mix tant attendue me passe sous le nez, que je passe pour un con et que je me tape une mauvaise éval par dessus le marché....

Anonyme

Désolé je ne connais le truc de l'e-chèque, t'as essayé de mailer paypal? ils répondent assez vite en général.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 10:58:35 ]

Will Zégal

Le service client PayPal est assez réactif.

Anonyme

bref c est quoi le credit patate ?? tu peux pas activer une option pour faire des virements par le net ?

Anonyme

J'imagine que c'est pareil qu'en Pologne, les banques ne se goinfrent pas sur un virement.

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Pictocube

Ouais, l'ennui c'est que comme je ne sais pas ce que dit le type, j'ai pas forcément envie de le faire traduire par n'importe qui...

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Picto: si c'est un message de ton Italienne, ça peut se comprendre...

Pictocube

greg lefonctionnaire

J'ai mes places, c'est un rêve que je réalise même si ça me coute un bras et demi...

Je suis Charlie

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

jeremy19450

va dans une banque de reseau nationale y'en a 2 tu choisi et hop ou que tu sois c'est pareil que si c'etait pres de chez toi
une vielle et alors ...??

a.k.a

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

a.k.a

Oiseau Bondissant

Dans les modules complémentaires, vérifie que tu as les bons plugins et qu'ils sont activés et à jour.
Sinon tente aussi une réinstalle de FF, ça va vite.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte