Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'espére bien, en tout cas si ça exister en cd audio version live, je me le payerais ... quand j'aime ça ne me fait pas chier de lacher un peu de blé pour un cd. En plus j'ai du payer 25 euros un cd audio de 17 morceaux + un dvd de 1h30 avec des lives + reportages, interview ... c'est pas du foutage de gueule pour une fois !
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15442Posté le 29/08/2006 à 14:11:06
Merci tchovy mais ça à l'air compliqué ton affaire ...
c'est un dvd des birdy nam nam, des scratcheurs-tueurs !!!
allez faire un tour sur leur site, ils y montre des extraits live.
(je ne sais pas faire les liens - même avec quasi 3 ans d'AF derrière moi re )
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
15443Posté le 29/08/2006 à 14:14:20
un fan de plus !!
Shirow !! encore un !
Il est bien leur dvd?? Perso, j'aime beacoup, mais a part Abesse je trouve que les morceaux s'essouflent sur l'album. Peut être qu'en live c'est mieux...
Ta carte son a pas un réglage "ce que vous entendez" en enregistrement? Parce que dans ce cas, t'as juste à configurer comme ça, tu lis ton DVD et du enregistre avec Audacity, par exemple. Ça prend le temps de la lecture, mais t'as la qualité que tu veux, j'ai déjà fait, ça marche bien.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
12551
15446Posté le 29/08/2006 à 14:19:56
Birdy Nam Nam
Moi je l'ai leur live en cd
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15447Posté le 29/08/2006 à 14:22:54
Sir kouny, j'ai déjà procédé ainsi, niveau qualité ça va mais c'est long, c'est ça le problème !
Pas la peine de te la péter Batman !!!
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15448Posté le 29/08/2006 à 14:23:53
Leur live en cd, ya un dvd avec
sinon on m'a passé le dvd de promo, la tuerie est dans les bonus : tu vois pone ou crazyb faire des démos, ils te reconstruisent un morceau à partir des 2 mêmes vinyls en scratchant (ça doit avoir un nom cette technique ), pone il me fait pleurer à chaque fois.
tu le vois aussi faire un beat avec les cellules posées à même les plateaux et un interrupteur posé sur chaque, ça fait mal au djing.
je me suis super mal exprimé.
0
Anonyme
12551
15449Posté le 29/08/2006 à 14:25:34
Citation : Leur live en cd, ya un dvd avec
En fait leur album (pas live) est sorti avec le dvd du live dont Buster veut le son.
Citation : je me suis super mal exprimé.
Si peu, je te rassure
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15450Posté le 29/08/2006 à 14:26:25
Je pense que dans le pack cd+dvd live, le cd audio c'est du studio ... à moins qu'il y ai plusieurs pack !