J'espére bien, en tout cas si ça exister en cd audio version live, je me le payerais ... quand j'aime ça ne me fait pas chier de lacher un peu de blé pour un cd. En plus j'ai du payer 25 euros un cd audio de 17 morceaux + un dvd de 1h30 avec des lives + reportages, interview ... c'est pas du foutage de gueule pour une fois !
Merci tchovy mais ça à l'air compliqué ton affaire ...
c'est un dvd des birdy nam nam, des scratcheurs-tueurs !!!
allez faire un tour sur leur site, ils y montre des extraits live.
(je ne sais pas faire les liens - même avec quasi 3 ans d'AF derrière moi re )
un fan de plus !!
Shirow !! encore un !
Il est bien leur dvd?? Perso, j'aime beacoup, mais a part Abesse je trouve que les morceaux s'essouflent sur l'album. Peut être qu'en live c'est mieux...
Ta carte son a pas un réglage "ce que vous entendez" en enregistrement? Parce que dans ce cas, t'as juste à configurer comme ça, tu lis ton DVD et du enregistre avec Audacity, par exemple. Ça prend le temps de la lecture, mais t'as la qualité que tu veux, j'ai déjà fait, ça marche bien.
sinon on m'a passé le dvd de promo, la tuerie est dans les bonus : tu vois pone ou crazyb faire des démos, ils te reconstruisent un morceau à partir des 2 mêmes vinyls en scratchant (ça doit avoir un nom cette technique ), pone il me fait pleurer à chaque fois.
tu le vois aussi faire un beat avec les cellules posées à même les plateaux et un interrupteur posé sur chaque, ça fait mal au djing.