Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 924 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15471
Donc ça va pas.
15472
Je devoir encore payer une connerie. :??:
15473
Toi être sûr?
15474
Je suis sur le site de Orange, là. C'est comme les autres, y'a les réponses à tout sauf ce que tu cherches. Je vais aller dans une boutique, discuter avec un gars. Et je verrais avec un vrai vendeur pour faire un vrai achat.

Les services online cest bien sympa, mais vaut mieux que tout soit decker chez toi. Les cas particuliers, connaissent pas. (et franchement je dois pas être le seul cas de Paris à n'avoir pas de ligne france telecom active).

Bref, internet, àpart pour glander sur AF, c'est de la daube en boite plastique grise toute moche.
15475
Bon pour la live box, c'est simple, tu payes un max, genre environs 50 euros par mois en tout au final....

* Abonnement ligne téléphonique FT (13 euros/mois)
* Forfait internet (29.90 euros/mois - 8 megas)
* Location Live Box (3 euros/mois)
* Téléphone illimité (10 euros/mois)

T'as la télé numérique offerte avec un minimum de chaines : nationales et quelques chaines, j'ai jamais réussi à savoir lesquelles.
Sinon tu payes un bouquet Canal Sat ou TPS.
15476
C'est donc pas bien??
De toute façon comme je dois faire ouvrir une ligne, j'en aurais pour le dégroupage total + l'abonnement FT non? donc les 50e ??
Si ça doit me couter 5euros plus par mio pour avoir des gens efficace en face, je suis pres à casquer.

Tiens j'ai trouvé (c'était pas dur, t'as pas du chercher longtemps :lol:

Sinon tu me conseille quoi? Noos?
15477
On attarpe pas les noos avec du vinaigre!

c'est relou vot' discute lá sinon..

on se croirait á la machine á café, :mdr:
15478

Citation : C'est donc pas bien??
De toute façon comme je dois faire ouvrir une ligne, j'en aurais pour le dégroupage total + l'abonnement FT non? donc les 50e ??
Si ça doit me couter 5euros plus par mio pour avoir des gens efficace en face, je suis pres à casquer.

Tiens j'ai trouvé (c'était pas dur, t'as pas du chercher longtemps

Sinon tu me conseille quoi? Noos?



J'ai pas dit que c'était pas bien, à ce qu'il parait, ça marche plutot bien mais c'est cher par rapport aux autres, maintenant s'il faut 50 euros pour avoir de la qualité, pourquoi pas. Par contre, la hotline, c'est une grosse bande de quiches. A moins qu'ils aient évolué depuis la fusion avec orange...
15479

Citation : On attarpe pas les noos avec du vinaigre!

:bravo2:
15480
Heu noos n'y pense même pas