Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon pour ceux qui sont pres a mettre 35 € dans un antivirus, NOD32 est ce que j'ai trouvé de plus leger, fiable et efficace.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16032Posté le 18/09/2006 à 00:14:13
Bon , j'ai jeté un coup d'oeil : avast et zone alarm , ca a l'air de se trouver aisement , c'est cool ! Thanks Carotte !
Parce que là , je me suis enquillé assaut sur assaut depuis deux trois jours , et j'ai l'impression que je peux plus updater ma version de antivir guard , donc bon ... Si je veux pas me retrouver avec un laptop lepreux , va falloir opter pour un truc qui me lache pas n'importe quand .
Sinon en firewall autre que zone alarm y'avait sygate personnal firewall en gratos et qui marche au top mais depuis que morton les ont racheté exit la version gratos. Si ça interesse des gens j'ai encore la derniere version gratos qui doit trainer. C'est un peu plus simple à parametrer, moins invasif et plus leger que ZA. Mais a pu mise à jour ...
0
Anonyme
12551
16035Posté le 18/09/2006 à 00:45:06
Dans Myspace : comment mettre dans un comment une image, et encore mieux, comment mettre une image cliquable renvoyant vers son myspace ???
( je garantis pas le résultat final, il me semble que c'est ce que tu recherches, non ?
0
Anonyme
12551
16037Posté le 18/09/2006 à 00:52:34
Ah yes ça devrait pouvoir le faire, j'vais essayer. Merci !
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16038Posté le 18/09/2006 à 01:19:09
Citation : Vous avez demandé à supprimer le compte ?Dvt? que vous aviez ouvert sur AudioFanzine.
Notez qu?après cette suppression, les contenus que vous avez créés en tant que ?Dvt? (avis, messages dans les forums, astuces, tutoriels, etc.) seront toujours présents sur le site mais qu?ils seront attribué au membre ?Anonyme?. Dès lors, vous ne pourrez donc plus les modifier.
Notez également qu?en supprimant votre compte, vous ne pourrez plus recevoir nos newsletters. Vous perdrez en outre le contenu de votre messagerie interne et ne pourrez plus passer de petites annonces ou participer aux forums du site.
Sachez enfin que cette suppression est irréversible, même si vous gardez la possibilité de procéder ultérieurement à une nouvelle inscription.
Si vous souhaitez revenir sur votre décision et rester membre d?AudioFanzine, veuillez ignorer ce mail.
0
Anonyme
22808
16039Posté le 18/09/2006 à 01:22:45
toi t'as cliqué sur le lien d'un gros posteur du pub.
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16040Posté le 18/09/2006 à 01:44:21
C'est un mail (du moins un extrait) que j'ai reçu tout à l'heure.