Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 113 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16031
Sinon pour ceux qui sont pres a mettre 35 € dans un antivirus, NOD32 est ce que j'ai trouvé de plus leger, fiable et efficace.
16032
Bon , j'ai jeté un coup d'oeil : avast et zone alarm , ca a l'air de se trouver aisement , c'est cool ! Thanks Carotte !

Parce que là , je me suis enquillé assaut sur assaut depuis deux trois jours , et j'ai l'impression que je peux plus updater ma version de antivir guard , donc bon ... Si je veux pas me retrouver avec un laptop lepreux , va falloir opter pour un truc qui me lache pas n'importe quand .
16033

Citation : ool ! C'est pas trop galere à trouver sur internet ?


Non, genre dans google, tu tapes: AVAST.
(ça marche aussi avec un autre moteur de recherche.)









:oops:
16034
Sinon en firewall autre que zone alarm y'avait sygate personnal firewall en gratos et qui marche au top mais depuis que morton les ont racheté exit la version gratos. Si ça interesse des gens j'ai encore la derniere version gratos qui doit trainer. C'est un peu plus simple à parametrer, moins invasif et plus leger que ZA. Mais a pu mise à jour ...
16035
Dans Myspace : comment mettre dans un comment une image, et encore mieux, comment mettre une image cliquable renvoyant vers son myspace ???
16036
Serge > en passant par ça peut être ?

http://www.imonone.com/

( je garantis pas le résultat final, il me semble que c'est ce que tu recherches, non ?

:coucou:
16037
Ah yes ça devrait pouvoir le faire, j'vais essayer. Merci !
16038

Citation : Vous avez demandé à supprimer le compte ?Dvt? que vous aviez ouvert sur AudioFanzine.

Notez qu?après cette suppression, les contenus que vous avez créés en tant que ?Dvt? (avis, messages dans les forums, astuces, tutoriels, etc.) seront toujours présents sur le site mais qu?ils seront attribué au membre ?Anonyme?. Dès lors, vous ne pourrez donc plus les modifier.

Notez également qu?en supprimant votre compte, vous ne pourrez plus recevoir nos newsletters. Vous perdrez en outre le contenu de votre messagerie interne et ne pourrez plus passer de petites annonces ou participer aux forums du site.

Sachez enfin que cette suppression est irréversible, même si vous gardez la possibilité de procéder ultérieurement à une nouvelle inscription.

Si vous souhaitez revenir sur votre décision et rester membre d?AudioFanzine, veuillez ignorer ce mail.





:?!: :?!: :?!:
16039
:ptdr: toi t'as cliqué sur le lien d'un gros posteur du pub.
16040
C'est un mail (du moins un extrait) que j'ai reçu tout à l'heure. :noidea: