Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 699 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15561
C'te dialogue de sourds :ptdr:
15562
J'avions pas de nom en tête mais j'étions persuadé que ça existe !! regarde dans la liste des friday's freeware, y en a peut être un !!
15563
Dites les gars on a dit ce genre de questions pas dans ce topic.
Parce qu'au final si un jour on doit chercher la reponse dans ce bordel...
15564
Seules les questions culinaires à base de moisissures et de boyaux foireux sont tolérées ici ?! :mdr:
15565
Bah d'façon tous les mecs qui connaissent la réponse sont dans le pub, y'a jamais personne dans les forums technique :bravo:
15566
Non c'est tout simplement que chercher une réponse dans ce topic peut prendre beaucoup de temps.
Ca empêche pas de poser des questions autres.
15567
A quoi sert Zubiko ?
15568
Ohohoh la bonne question :ptdr:
15569
Pour le plug regarde ici
spatgrains a l'air rigolo.
15570
Non mais diggy a raison là un plug pour positionner un truc en stereo ça s'apelle le potard de panoramique. :shootme:

Bon moi je cherche un plug pour faire varier le niveau d'une piste, si possible au moyen d'une tirette verticale. Comment ? Ca existe ? Ca s'apelle un fader ? Ha crotte ...