Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 047 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Djardin

Parcequ'en prenant le vol dans 3 jours, j'en ai pour moins de 200€ avec le train...
Et accessoirement, c'est fiable comme compagnie Wizzair ? (ils risquent pas de faire faillite du jour au lendemain, et donc de m'abandonner sans avion et sans le sous à Paris ?)
Pas de surprise de surtaxe non prévu ? pas de frais de bagages ? (en gros, si ils mettent 470 PLN aller retour, faut encore rajouter des frais comme Ryannair, ou c'est cool ?)
En tout cas, merci bien du tuyau (et sinon, j'sais plus si je t'avais demandé, mais t'es où en Pologne ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

...en pologne ils ne controlent pas mais au depart de france ce sont de vrais manches !!!! sinon oui c est fiable ..en 4 ans et plus d un 15aines d A/R j ai eu 1 fois un avion en retard
.....ryannair sont effectivement des gros fourbes ...la aucuns soucis sinon que le reglement relatif aux bagages est mal traduit donc mal compris en france > a mon dernier voyage en france j avais pris 5 valises de 20 kilos > = 100 kilos de bagages ...au depart aucuns soucis j avais meme un peu plus et y a eu aucuns probleme ...au retour j etais un peu moins charge mais ed facons innegale entre les bagages ..malgre que j avais genre 80 kilos sur les 100 l hotesse voulait me faire payer du surplus sur un bagage qui depassait le poids de 20 kilos par bagage ..enfin bref au final je sais pas si elle a compris mais c est passe
( la ca a change au fait c est 15 kilos de bagages pour la 1ere tranche et ensuite il faut prendre en supplement..mieux vaut le faire au moment de la reservation sinon ca casque grave !!!! )
sinon pour les transports en france va voir sur le site de l aeroport de beauvais c est tres bien desservit
( en bus )l aeroport est petit mais y a une bonne cafet` pour passer le temps au cas ou

Anonyme

tu as droit a 10 kg en cabine
J'ai lu "10 kg de cocaïne". Je me suis dit "ptain, ça va".

Anonyme

sinon Djardin tu peux etudier ca https://www.oise-mobilite.fr/ je sais pas si t y trouveras une solution pour ce coup la mais ca peut servir

mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

will_bru

Ensuite, ben un ptit coup de RER A si je ne dis point de conneries, chgt à Les Halles et hop Gare de Lyon.
Sinon pour la coke, ouais c't'un bon deal finalement. spa cher.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Je repose ma question:
Une commande auprès d'un vpc-iste payé avec paypal. Livraison effectuée. Mais aucune trace de débit à l'heure actuelle dans le compte paypal, et ce, 3 grosses semaines après la livraison...
Qu'en pensez-vous?

Dvt

Anonyme

A quoi ça peut servir?

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Gratt'oche

Je suis pour!

Dvt

Anonyme

Le genre d'argument qui me gonfle. C'est comme ceux qui disent cent au lieu de centimes.
Tiens çà me fait penser qu'il faudrait une version française de "50 cents": le rappeur "50 centimes".
et puis ça me rappel çà:
http://193.251.82.94/pif-collection/auteurs/dicentim_indispensable_frederic_maye.jpg

Gratt'oche

Toute ma jeunesse!!!!

Anonyme

Dvt

C'est comme ceux qui disent cent au lieu de centimes.
Tout à fait. D'autant plus qu'ils se plaisent à prendre l'accent ad hoc.

Anonyme

"Bougredane et bougre d' andouille ne font qu' un"

Tagadobudoire

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

NBC!!!

- < Liste des sujets
- Charte