Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 401 503 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39276
Citation :
Vous n'avez pas un problème de soumission

http://web-001.meo-team.com/products/5727/1.5727.jpg

39277
Citation de elephant stone :
Comment distinguer à l'oreille et à coup sûr un flanger d'un phaser ? (j'ai cherché un peu mais rien trouvé de convaincant)

:modeProfOn:

Ce n'est effectivement pas facile à distinguer, mon cher, vu que c'est à peu de choses pres le meme effet

Au departc'est un delay, si la repetition est tres courte, et qu'on la module (changer la vitesse), c'est un chorus, si on leloigne un peu plus en modulant plus vite, c'est un flanger, si on s'éloigne encore plus en modulant plus lentement, c'est un Phaser.

Tu peux faire le test avec 2 fichiers audio identiques et un effet pitch/detune.

:modeProfOff:

Pour te repondre, si les 2 effets sont reglés de façon un peu extrême, c'est facilede confondre.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
39278
[psychiatre]
Dans ce cas là je vous conseille Duch de vous déguiser non pas en cheval mais en truie
[/psychiatre]

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 18:13:43 ]

39279
ah ouai ouai avec le mec de ton avatar qui tiresur la queue en tire bouch-hon ca peut le faire mrgreen
39280
schmark c'est quoi ton nouvel avatar??eek

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

39281
ah bah je m en etait trafique un nouveau ...un type avec un masque a gaz en noir et blanc mais moi je le vois pas ...je vois toujours mon polak moustachu bourru redface2
39282
oui bon ...V4staile les avatars , ca marche quand ca veut

edithe > bah oui evidemment suffit que je dise ca pour que ca se mette a marcher l instant d'apres pffff

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 23:24:32 ]

39283
je l'aimais bien ton polackbave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

39284
lol Merci pour lui, je lui dirait mais je suis pas sur qu il apprecie que je mette cette photo sur le net mrgreenmrgreenmrgreen
39285
C'était pas Sim ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39286
nan ...si on te demande tu dis qu tu sais pas qui c est bave  merci mrgreen
39287
je viens d avoir un pote qui est dans l embarras ....il fait venir des musiciens (11) de trinidade et la personne qui devait assurrer pour l hebergement (donc, surtout pour les visas etc ) ne peut finalement plus assurrer , y aurait pas un organisme en region parisienne capable de gerer ca ??
39288
Vous savez où je peux voir des vidéos des épreuves de JO ?

Parce qu'en tapant "Vancouver 2010" ou "JO 2010 Vancouver" (logique, non ?) sur Youtube ou Google, je ne tombe que sur des extraits du nouveau jeux vidéos officiel. Alors il est peut être bien leur jeu, mais je préfèrerai voir la vrai descente que la simulation sur PS3.

Et sur le site officiel, et celui de France télévision, c'est que des reportage, des résumés, mais on voit jamais les épreuves en elles mêmes.

Je commence à me demander si ces jeux ont réellement lieux !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39289

39290
EPIC Fail
French Pussy!
39291

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39292
Citation de Lou :
si on s'éloigne encore plus en modulant plus lentement, c'est un Phaser.
C'est pas tout à fait vrai, pour le phaser c'est la modulation d'un filtre allpass, y a pas de delay. S'il y a un delay, c'est un flange. Le phaser a pour moi un son plus "acéré" tandis que le flange est plus enrobant. Voilà.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39293
exact mon cher,
tu fais bien de préciser bravo

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
39294
Pour les vidéos des JO, je viens d'en trouver sur le curling féminin.

C'est bon, le reste, c'est du détail. Je vais me renseigner de ce pas sur comment pratiquer ce sport moi !

Mais comment ils font pour avoir des filles comme ça... Nan en plus, ça à l'air sympa comme sport, il y a un côté billard / pétanque là dedans, mais avec des mannequins.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39295
et un très bon entraînement pour la serpière en plus bave

La musique adoucit les meurtres...

39296
LOL.
39297
ça vaut pas le beach volley...
Quoique faudrait qu'elles pratiquent en maillot de bain pour voir...

Je suis Charlie

39298
Truelle, dommage que tu n' aies pas posté la chute à ski de la française avec les commentaires français, ça valait le détour;...
39299
Ah oui, Ah OUII, AH OUIIIII, ... ah non. Ah nooonnononnnon...
39300
Hors sujet :
mrgreen Faut que je le vois ça, avec comment j'en entends parlé partout !!! Elle s'est crouté direct ? Je me suviens d'un mexicain comme ça, en vélo de course, qui n'a pas fait un mètre avant de se vautrer. C'est triste ! Et avant il se signe 3 fois !

Sinon, quelqu'un sait si y a une incompatibilité quelconque entre Combo Marshall / et les guitares en Trois quart de caisse ? J'ai créé un topic dans le forum guitares Hollow body, mais comme y a pôint de réponse et que y a pas mal de gratteux dans le coin, je me permets de... Ok je sors.