Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 666 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15781
Fat32 c'est le surnom d'un modo qu'à 32 ans?
15782
God's in his heaven. All's right with the world.
15783
Oui c'est sur, je l'ai fait chez moi (un dd 80 Go en fat32 pour compatibilité winxp/os9). par contre j'avais un peu galérer car si je me souviens bien, windows xp te propose pas le choix fat32, mais en fouillant sur des forums javé trouvé.
15784
Jules> c'est le demi frère de duch64...
15785
Réminiscence : je crois m'etre servi de partition magic pour convertir du ntfs en fat32.
15786
Ou avec une commande dos, je sais plus, j'avais testé plusieurs trucs. bref, c'est possible.
15787

Citation : Réminiscence : je crois m'etre servi de partition magic pour convertir du ntfs en fat32.


De toute façon, je crois qu'OS X sait formater en FAT32 :bravo:

Corollaire : Si j'ai donc mon DD (externe) de 80Go formaté en FAT32. Il me sert exclusivement de bibliothèque iTunes/mp3. Donc son utilisation se limite à la lecture et à l'écriture des nouveaux albums encodés.
:fleche: Vais-je sentir une différence sensible des performances ? (délai d'encodage, d'écriture, que sais-je encore...) ou est-ce que ce sera de l'ordre du négligeable ?
God's in his heaven. All's right with the world.
15788
Atta, atta...

Citation : Vais-je sentir une différence sensible des performances ? (délai d'encodage, d'écriture, que sais-je encore...) ou est-ce que ce sera de l'ordre du négligeable ?




un pti :diggy: s'impose là :

En fait je pense que non, ça ne sera pas négligeable ou pas. En fait j'en sais rien, mais je n'en ai pas la conviction. Si tu veux, j'ai été confronté au problème et j'ai trouvé la réponse, mais je ne m'en souviens plus. Le mieux, c'est que t'essayes... ou alors pas, c'est toi qui vois. Moi je serai toi, je le ferai, mais je suis pas toi, en tous cas, je crois. J'en suis pas sûr sûr, mais ça me parait possible, enfin.. probable même, mais c'est pas du 100% sûr. Mais tiens nous au courant, ça pourra être utile...si on s'en souvient :diggy:

:D:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15789

Citation : En fait je pense que non, ça ne sera pas négligeable ou pas.


:fou:

Attends de voir demain soir, toi :furieux:
God's in his heaven. All's right with the world.
15790

Citation :
Un DD de 80Go, je peux le formater en FAT32 oui ou merde



Oui, mais tu vas avoir des contraintes au niveau des tailles de partitions (j'ai plus les chiffres en tete).

Citation :
Corollaire : Si j'ai donc mon DD (externe) de 80Go formaté en FAT32. Il me sert exclusivement de bibliothèque iTunes/mp3. Donc son utilisation se limite à la lecture et à l'écriture des nouveaux albums encodés.
Vais-je sentir une différence sensible des performances ? (délai d'encodage, d'écriture, que sais-je encore...) ou est-ce que ce sera de l'ordre du négligeable ?



Non, ce sera meme plus rapide, car fat est un systeme de fichiers simple a gerer, et gerer des gros fichiers en sequentiel, c'est facile.