Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 076 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16281
Y'a un truc qu'ils ne font pas encore Google ou ça y est on se prend du google plein la face quoi qu'on veuille faire ?
16282
Perso il me tarde de voir à quoi va ressembler leur OS :humm:
16283
Windle ?

Goog OS ?

Googlux ?
16284

Citation : Y'a un truc qu'ils ne font pas encore Google ou ça y est on se prend du google plein la face quoi qu'on veuille faire ?



De la vodka Google , du Google Cola , des Googles Menthols , des Eastpack modele Google ... :aime:
16285
Un MSN google ?

:fine allusion:
16286
Y'a gtalk
16287
Moi je m'en sers depuis le début, c'est sympa.
On peut bidouiller pour créer une passerelle pour importer ses contacts MSN. Y'a plus qu'à attendre une passerelle officielle, sans bidouilles, et ça serait vraiment le top.

16288
Avec des alcools Google, t'es sur de retrouver ton chemin, même bourré :bravo:
16289

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


L'autre jour j'ai entendu un proverbe dont le sens était: "On voit davantage les défauts que les qualités" (en très gros). Impossible de m'en souvenir. Vous en connaissez qui ont ce sens?
16290