Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 343 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15801

Citation : sous Win95, j'ai pas souvenir que les noms de mes fichiers étaient limités à 8 caractères



Parceque ce n'était pas le cas !!


Le texte n'est pas valable pour Windows, mais uniquement pour les os alternatifs => ils doivent payer microsoft pour utiliser les noms longs sur des partitions fat32... :idee:
15802
Ah ok. Et donc c'est bon, je pourrais garder mes noms de fichiers hyper-pointus de 4km de long où y'a quand même une limite ?
God's in his heaven. All's right with the world.
15803
Il y a une limite, mais tu pourras garder "tes noms hyper pointus"... fait juste gaffe de pas te piquer... :2006: :|
15804
Nan mais pour les noms longs pas de prob en fat32 sur mac os hein.
15805
Est-ce qu'il y a une astuce pour connaitre la date de la dernière mise à jour d'une page web ?

15806
Non, seulement si c'est indiqué texto dans la page voire dans les balises meta dans le code html. Sinon tu peux toujours tenter un archive.org ou le cache google pour voir les changements mais bon...
15807
Bon tant pis...

Merci Zaprout.

15808

Citation : 569 No Data
Impossible d'ouvrir cette page web en raison du nombre trop élevé d'utilisateurs essayant d'y accéder ou de son indisponibilité. Ve uillez recommencer ultérieurement.



Alors que :

Citation : 1771 connectés



:noidea:
15809
Les smileys d'Af on peut les utiliser dans MSN aussi ? Si oui pourquoi et comment ?
15810
Quelqu'un aurait il un " bon plan " vendange ??
Conseils sont bienvenus. :oops2: