Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 888 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15281
Dutch je salut ton impartialité!

je trouvais juste le concept de ce tread interressant, varié, marrant... J'y ai appris des tas de choses excellentes :)

Jme disais juste qu'on est pas non plus sur un tchatte fun radio, et que les private joke a rallonge devenaient saoulantes quand elles s'étalent sur 15 pages... C'était destiné au départ a repondre a tout le monde, je vous signale que vous snobez carrement certaines questions, perdu dans vos débats sans fin... Moi ces questions la m'interressent, mais me taper 50 post pour les retrouver ca me fatigue, et pour finir je vais pas etre le seul.

remarque oué t'as raison vous serez entre vous hin. :lol:
t'inquiete j'vous interrompt plus.
15282
Enfin on est dans le pub comme même, c'est pas un tchat Fun Radio mais on en est pas loin (et de plus en plus :roll: ). Puis les questions qui se noient parmi les discussions peut être que personne n'est en mesure d'y répondre.

Enfin moi je dis ça...

:grain de sel:
15283
Honnetement c pas trés respecteux, qd ca traine des heures et que ca interesse que 3 personnes... m'enfin euh... On va pas en parler des heures non plus, sinon je vois bien une tanche venir dire que c'est moi qui parle pour ne rien dire ...:mdr:

oui oui je sais, g dis que jme la fermais... :fleche:
15284
Serge : j'avais effectivement pas bien compris la question, faut dire que des guerres y en a tellement :|

Sinon Doz1jeE, reposes ta question, on essaye maintenant qu'on est attentif
15285
Sur ce thread, c'est un peu le tarif... Tu poses une question, si personne n'y répond tout de suite, il faut la reposer parce qu'elle se retrouve noyée dans un flow de posts parasites :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15286
C'est gentil midnight, mais moi la dernière question que j'ai posé, ca fait environ 300 pages et j'ai finis par trouver la répose seul :mrg: Ca m'emmerde aussi pour les autres, pas que pour ma gueule ;) ca m'emmerde de pas mettre mon immense savoir a contribution pour en faire profiter les profanes !!!!

c sympa qd meme :boire:
15287
Ah ben non maintenant c'est à ma question d'être reposée là, vous l'avez noyée dans vos conversations ! :furieux:


Citation : Esr ce que quelqu'un saurais où on peut chopper des musiques qui passaient pendant les actualités durant la guerre 39-45 ? Les musiques étaient de types qui étaient connus ou ça risque d'être chaud de mettre la main sur ce genre de son ?



:D:
15288
Enfin, faut aussi pas etre tres intelligent pour poster une question au milieu d'un delire en flood...quand on voit que les gens ont pas la tete a ca, on poste pas :oops2: (mais c'est méchant quand meme)
15289

Citation : Sur ce thread, c'est un peu le tarif...


j'ai toujours été contre la hausse des tarifs pour les produits addictifs... :ptdr:
15290
Non mais Doz1jeE comme dis Khal ça a toujours ete comme ça ici ... J'ai moi meme quasiment jamais eu mes reponses directement et j'ai souvent eu a me taper des pages et des pages de hors sujet. On dirait que tu decouvres totalement que dans le pub y'a pas mal de hors sujet.

Enfin en tout cas je passerais un petit coup de balais brosse sur le hors sujet cosmologique d'ici quelques jours.