Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Merci Guillal, mais là je suis pas dispo avant, heu .... ben je sais pas... il fébô, sorti du boulo -> moto -> apéro -> monde inconnu ... je m'annoncerai , j'ai eu ton mail, mais pas de scan (?)
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1592Posté le 03/06/2005 à 16:37:54
Hors sujet : J'ai envoyé deux mails... Un ou je raconte un roman et l'autre avec mon hotmail...
Ah ses motards!!!
0
I like the boner!!!
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1593Posté le 03/06/2005 à 18:06:39
Citation : Sinon il fait plus chaud en bas du frigo.
Obsolète > en fait, ça dépend juste des frigos
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1594Posté le 03/06/2005 à 21:01:53
Non mais j'ai rempensé Carlus, t'as quand même "les wagonnetse dans ta playlist, quoi, et tu viens critiquer Gainsbourg, pff....
Je reviens sur mon problème de ventilo... J'ai installé Everest, un freeware de benchmarks.
Alors, le PC au démarrage (anti-virus, pare-feu, pas de connexion Internet, aucun autre logiciel ouvert), ça donne :
Citation : Carte mère : 33 °C (91 °F)
Processeur : 30 °C (86 °F)
Disque dur : 24 °C (75 °F)
Ventilateur CPU : 2596 RPM
Et là, en ce moment même (connexion Internet, Outlook express, logiciel de copies de sauvegarde , plusieurs fenêtres Internet Explorer) :
Citation : Carte mère : 40 °C (104 °F)
Processeur : 40 °C (104 °F)
Disque dur : 39 °C (102 °F)
Ventilateur CPU : 4927 RPM
Mais depuis que j'ai mon PC, en lançant les mêmes logiciels que maintenant, jamais le ventilo n'a fait un tel barouf. Ca m'agace automatiquement.
Quelqu'un connaît un logiciel de benchmark de carte graphique qui teste la vitesse de rotation du ventilo ?
0
Anonyme
521397
1599Posté le 03/06/2005 à 21:42:43
La vitesse de rotation du ventilo semble élevée, mais par contre les températures sont excellentes, aussi bien en charge qu'a vide.... ;)
peut etre que les vis ne sont pas assez serrées... y a surement un truc qui vibre...
0
Anonyme
521397
1600Posté le 03/06/2005 à 21:46:08
Je vérifierai les vis demain, alors.
Citation : La vitesse de rotation du ventilo semble élevée
Celle au repos ou l'autre ?
Et c'est quoi une vitesse normale, par exemple ?