Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 947 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 335 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1591

Hors sujet : Merci Guillal, mais là je suis pas dispo avant, heu .... ben je sais pas... il fébô, sorti du boulo -> moto -> apéro -> monde inconnu :P: ... je m'annoncerai , j'ai eu ton mail, mais pas de scan (?)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1592

Hors sujet : J'ai envoyé deux mails... Un ou je raconte un roman et l'autre avec mon hotmail...

Ah ses motards!!!

I like the boner!!!
1593

Citation : Sinon il fait plus chaud en bas du frigo.


Obsolète > :bise: en fait, ça dépend juste des frigos

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1594
Non mais j'ai rempensé Carlus, t'as quand même "les wagonnetse dans ta playlist, quoi, et tu viens critiquer Gainsbourg, pff....
1595
Pas touche à Jonasz. C'est un grand lui.
1596
1597
Gainsbourg gros lourd oué
1598
Je reviens sur mon problème de ventilo... J'ai installé Everest, un freeware de benchmarks.
Alors, le PC au démarrage (anti-virus, pare-feu, pas de connexion Internet, aucun autre logiciel ouvert), ça donne :

Citation : Carte mère : 33 °C (91 °F)
Processeur : 30 °C (86 °F)
Disque dur : 24 °C (75 °F)
Ventilateur CPU : 2596 RPM



Et là, en ce moment même (connexion Internet, Outlook express, logiciel de copies de sauvegarde :oops2:, plusieurs fenêtres Internet Explorer) :

Citation : Carte mère : 40 °C (104 °F)
Processeur : 40 °C (104 °F)
Disque dur : 39 °C (102 °F)
Ventilateur CPU : 4927 RPM



Mais depuis que j'ai mon PC, en lançant les mêmes logiciels que maintenant, jamais le ventilo n'a fait un tel barouf. Ca m'agace automatiquement.
Quelqu'un connaît un logiciel de benchmark de carte graphique qui teste la vitesse de rotation du ventilo ?
1599
La vitesse de rotation du ventilo semble élevée, mais par contre les températures sont excellentes, aussi bien en charge qu'a vide.... ;)

peut etre que les vis ne sont pas assez serrées... y a surement un truc qui vibre... :noidea:
1600
Je vérifierai les vis demain, alors. :|

Citation : La vitesse de rotation du ventilo semble élevée


Celle au repos ou l'autre ?
Et c'est quoi une vitesse normale, par exemple ?