Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 894 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15921
Mettre le champagne dans la glace est déjà une preuve de mauvais goût, alors...


Le champagne se boit frais (4° env.), et pas glacé, et ensuite, il vaut bien mieux le laisser prendre sa température lentement plutôt que de casser le goût avec un changement rapide. Donc le laisser quelque jours en bas du frigo, à l'horizontale si possible, sinon, dans la porte. :oops2:


P.S. : le champagne se boit en flute et pas en coupe.
15922
Piston : sur les sites des producteurs, style http://www.domainedelabessiere.com/pages/domaine.html
15923

Citation : le champagne se boit en flute et pas en coupe

En plastique de préférence, avec pieds interchangeable au cas où -> Economie
15924
En même temps c'est pas en mettant quelques pains de glace dans un immense truc remplis de bouteilles que ça va beaucoup raffraichir le champ...
15925
Bah sinon tu trouves un pote à toi qui fait le tour des mac do avant le truc et qui leur gratte des glaçons.

Moi je l'ai déjà fait pour une soirée, on déboulait dans les mac do avec des gros sac poubelles 100L et franchement ils sont sympas quasiment tous nous les remplissaient.

option warrior hein...
15926
Vfred>
15927
Au moment du gateau (sur la musique de Champs Elysées) je boirai le champ dans l'escarpin de madame (avec la cravatte autour de la tête) :aime:
15928
15929
Parlant de mariage, l'an prochain j'ai mon premier mariage bourgeois. Ca va être genre ultra traditionnaliste version 'très friqué et je le montre' + 300 invités :8O:
15930
C'ets les pires ça zap :|
Ambiance coincos à mort obligée.