Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 416 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Number-6
Citation : Wu Tang meets Indie Scene
Non j'étais pas au courant mais le nom fait peur.
Sinon moi en ce moment c'est Sickamore, une mixtape cainri bien venere de plein de trucs sortis récemment, et aussi Sadat X - The State of NY VS Derek Murphy => pur pur sceud, sinon toujours le MF Doom qui me rend fou et le Weapon of mass destruction de Xzibit également.
Number-6
Shirow
Sinon , Sadat X , j'ai ecouté rapidement son dernier album , il a pas laissé une empreinte indelebile dans mon oreille , faut que je re ecoute .
Mais là , c'est les Special Blends de MF Doom que je kiffe ... King Geedorah et tous ses delires schizo sont terribles aussi . Du Necro & Ill Bill aussi .

Anonyme
Pitch: Dresser une tente.
Ca ne s'invente pas
Number-6
Sinon y'a le Thug Matrix de Tragedy Khadafi qui est bien puissant aussi.
Shirow

khaledo
Quelqu'un saurait avec quel freeware ou soft en essai je pourrais pécho une video qui passe en stream. C'est du Macroflashpayer apparemment...
Voilà la video en question, elle tue sa mémé
Truc de ouf
Anonyme
Alors de là à avoir un harraps chez lui...
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Milk
Je comprends rien entre les histoires de taux de crédit par rapport au taux de placements, et alors l'inflation, c'est encore pire.
Emprunter quand on a pas les sous, je capte (et encore). Mais si on les a ?
fruitcake
Ceci dit c'est des soucis tout ça aussi
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Jules Joffrin
fruitcake
fruitcake
Franck27
Citation : Doit-on forcemment prendre un crédit pour acheter de l'immobilier ?
Je comprends rien entre les histoires de taux de crédit par rapport au taux de placements, et alors l'inflation, c'est encore pire.
Emprunter quand on a pas les sous, je capte (et encore). Mais si on les a ?
Si t'as pas les sous, le crédit s'impose...
Maintenant,si tu as les sous, deux solutions viennent à toi:
1- tu paies cash... ex: 150 000 euros... mais tes 150K disparaissent illico !
2- tu prends un crédit, genre à 3,5%, tu paies tes mensualités (genre 1000 euros/mois) en tapant dans ton capital (150k).Mais celui ci ne disparait pas d'un coup ! et tu peux placer cette somme dans des placements, qui avec un peu de chance, te rapporteront du fric... que tu n'aurais pas eu si tu avais tout dépenser d'un coup !
Jules Joffrin
Ça c'est kloug
Vala, c'est facile. C'est fou, mais c'est tout bon.
De plus les loyers montent alors que tu choisieras un taux d'emprunt fixe. Donc, plus le temps passera, moins ton crédit paraitra élevé par rapport à tes revenus locatifs.
Milk
fruitcake
Je viens d'acheter un HD externe, un TEAC 250 Go et c'était précisé sur la boite 5400 ou 7200 selon les modéles, comment je peux savoir ce que c'est sur le mien, pareil pour le cache
Merci d'avance
Number-6
Sinon un coup de Sandra je pense.
fruitcake
HD Tune: WDC WD2500BB-22GUC0 Benchmark
Transfer Rate Minimum : 19.9 MB/sec
Transfer Rate Maximum : 22.7 MB/sec
Transfer Rate Average : 22.6 MB/sec
Access Time : 13.6 ms
Burst Rate : 21.8 MB/sec
CPU Usage : 27.4%
Hd tune m'a donné ça mais je sais pas si c'est bien ou pas
Question subsidaire : WDC WD2500BB-22GUC0 -> ça veut dire que c'est un western digital dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte