Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 069 219 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2101

Citation : Par les temps qui courent vaut mieux avoir un boulot Shirow

Bah normalement , c'est censé juste être un taf d'été , mais bon , vu qu'apparemment le taf de mon daron est un peu en danger , ca va peut être se prolonger un peu plus , histoire d'aider à la casa ...

Hors sujet : Bon , renseignement pris , ledit cheque serait posé dans ma cuisine et ma daronne aurait oublié de le poster ... Bon , je le poste en partant au taf demain ... :clin:

2102

Hors sujet : ça roule

2103

Hors sujet :

Citation : je fé pas expré oogie

J'imagine bien, moi j'ai cherché pendant 2 ans.
(bon, avec une fourche mais bon)

2104

Citation : Sérieux vous avez jamais remarqué qu'il faut un temps d'adaptation aux gogues autres que les votres, sorte de timidité du cake.

Moi j'ai un pote qui, des qu'il arrive chez moi faut qu'il aille chier. C'est pénible.
2105
Ben c'est un gars qui n'a pas envie de nettoyer ses chiottes.
2106
A mon avis c'est plutot sa mere qui les nettoie :mdr:
2107
Ou alors c'est l'odeur qui le stimule??
:?!:
2108
Mes chiottes sont impeccables :oops2:
2109
Ben j'ai pas parlé de saletés!!
j'ai parlé d'odeur, un peu comme l'odeur de sainteté quoi....
2110
Moi j'ai pas lavé mes chiottes (qu sont sur le palier) depuis que j'ai amenagé (deux ans) et elles sont pas mal. :noidea:

Je suppose que c'est la voisine qui s'en charge. :oops: