Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 475 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

nifargov

Citation de : Xavier Belmoufles
Je dirais Alt+Enter. Après avoir cherché pendant 8 ans, je l'ai découvert par accident avant-hier.
Alt-Enter et Ctrl-Enter sont inversés entre Excell et Open Office.

Anonyme

OOo
Trés important les deux premiers O en majuscule.

Anonyme

Salut je cherche un logiciel qui permet de transformer une image en son. Pour avoir au final sur genre de résultats :
Voila, des idées ? par contre je suis sur mac.
Merci :)

elephant stone

Ben c'est pas toi qui a posté un logiciel comme ça sur trucquifascineautomatiquementland hier ou juste avant ? J'avais regardé la demo c'est pas mal... Ca le fait pas sur Maque ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Si c'était moi, j'ai cherché si y'avais ca sur mac, mais j'ai pas trouvé .

elephant stone

Ahmerde, mais il n'y a pas une appli mac qui permet de charger des vst ? un genre de passerelle, j'ai déjà vu un article là dessus... je suis presque sûr que ça existe. Sinon ton truc avait l'air pas mal du tout !

Anonyme

Ha c'est pas con ! après recherche j'ai trouvé ca https://www.apple.com/downloads/macosx/audio/vfxhostsoftware.html et en freeware. je teste ca.

elephant stone

C'était pas celui-là que j'avais en tête mais il m'a l'air de correspondre tout à fait au besoin !

Anonyme

Ouais, il m'a l'air impec.

elephant stone

FTR: celui auquel je pensais est celui là: https://www.fxpansion.com/index.php?page=5
Mais finalement je crois que ta solution est plus meilleure, car il me semble qu'il existe des vst pour osx et qu'ils sont différents des vst pour windows, et que l'appli de fxpansion concerne que les vst au format mac, enfin bref, c'est surtout pour faire croire que je suis un vrai geek à la pointe de la science.

a.k.a

En tapant "synthimage" dans google on peut aussi en trouver d'autre.

Anonyme

Ha ? j'ai rien trouvé

a.k.a

Will Zégal

Les basses et les crêtes sont carrément saturées.
Je ne trouve pas d'où ça vient. Quelqu'un a une idée ?

jeremy19450

la source du morcif ou de l'encodage ???
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 11:13:03 ]

Will Zégal

Je n'ai pas ce pb avec des mp3.

jeremy19450

euh c'est que peut etre tes enceintes toussa ......
quand il y a du streaming c'est pareil ??

Zerosquare

:get un vrai lecteur audio:
L'égaliseur, le SRS Wow et autres gadgets sont bien désactivés ?
Avec un autre lecteur audio, genre Winamp, le problème se produit-il aussi ?
Tu as essayé d'activer/désactiver la lecture numérique des CD pour voir si ça changeait quelque chose (à supposer que ça existe encore sur les versions récentes de WMP et Windows) ?
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 11:20:51 ]

Will Zégal

Jeremy : écoute au casque.
C'est uniquement sur les CD. Et pas systématiquement (mais la plupart du temps).
La dégradation ressemble exactement à l'attaque d'un converto avec trop de niveau.
Pas essayé d'autres lecteurs. VLC refuse de lire les CDs. J'aurais aimé éviter d'installer 36 trucs, surtout vu la faible fréquence à laquelle j'écoute des CD. Mébon, ça fait ch... Et surtout, j'aimerais comprendre.

Denfert

Zerosquare

Est-ce que tu as un canal "CD audio" dans le réglage de volume Windows ? Si oui, le fader agit-il sur le volume ou pas, et si oui est-ce que ça change quelque chose à la distorsion ?
As-tu testé en branchant un casque ?

elephant stone

Il y aurait pas une explication du genre: les MP3 passent pas le pilote asio, les CD par un pilote audio "normal". Chacun ayant ses propres réglages différents ?

Will Zégal

Denf :

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 11:37:15 ]

Zerosquare

Je doute que WMP supporte l'ASIO
Will : conseil si tu ne t'en sers que comme lecteur audio occasionnel : tu peux décocher la plupart des options à l'installation (skins modernes, lecture de vidéo, bibliothèque, etc.). Ça le rend nettement plus léger et rapide à démarrer.
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 11:38:40 ]

jeremy19450

javé pas osé pour get a mac
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 11:46:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte