Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 156 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16821
Ben tu peux pas alors :|
16822
Serge > y a un soft qui permet de décompiler les refills pour en extraire les .wav ... C'est pas super super officiel , mais ca peut rendre bien des services . J'ai plus l'adresse du truc , mais il y a un topic qui en parle dans la section dédiée à reason 3 , me semble t il ...
16823
Merci Shishi !
Par contre Spid, pas merci (sinon t'aurais une petite liste de tes derniers hot tracks de minimoule à me faire tourner ?)
16824

Citation : y a un soft qui permet de décompiler les refills pour en extraire les .wav


C'est Refill viewer, mais il faut Reason 3 pour l'utiliser... :o: Enfin c'est ce qui est marqué dans le readme, mais n'ayant pas Reason 3 je sais pas si c'est exact. Peut-être qu'il faut juste une DLL... :noidea:
16825
J'ai trouvé un truc qui s'appelle Phatmatik Pro. C'est ça Shi ?
16826
Non phatmatik pro cest un truc d isotope.
une sorte de sampleur qui permet de decouper des boucles pour assigner les morceaux a ton clavier maitre.
16827
Serge > J'ai le truc pas super officiel mais faut reason pour l'utiliser..vu que tu l'a pas,tu l'as dans le fi** :D:

Passe sur msn pour la liste :clin:
16828
16829
Ok merci Spid, je passe d'ici A0 minutes là. :bravo:
16830
Rascalpo : c'est quoi les ecouteurs que tu as sur ton baladeur MP3 ? Je cherche des trucs un peu dans le meme genre, j'ai trouvé qu'ils etaient vraiment bien !