Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 907 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16351
Bon ...

Hier soir , j'etais en train de chopper ... hum ... des "divx sur la biologie" sur internet quand d'un coup , ca a commencé à ramer , puis ca a figé sec , genre plus moyen de cliquer sur quoi que ce soit , obligé d'eteindre l'ordi "à la main" .

Bon , tout à l'heure , je le rallume histoire de faire un etat des lieux et là , gros gros dawa : en gros , windows s'ouvre , mon anti virus s'ouvre , msn s'ouvre , puis des que je veux degager les fenetres , tout fige : je peux deplacer le curseur , mais rien n'est sensible au clic . Grosso modo , le seul truc que je puisse faire , c'est utiliser le gestionnaire de tache dispo via ctrl / al / suppr ...

Concretement , y a une solution pour cleaner mon ordi dans un cas aussi galere ?

( ha , oui , j'ai essayé de faire une restauration sur le point d'avant hier , mais j'ai pas assez de mémoire de libre donc DMC la restauration ... )

:pleure:
16352
Et en fermant des appli avec le gestionnaire justement ?
16353
Essaie déjà de démarrer en mode sans échec.
16354
Et le feu ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16355
Dvt > les onglets msn et anti virus sont pas signalés comme applications en cours , donc je peux pas les fermer , je crois ...

Carotte > comment on fait ? :oops:

En fait , je crois que j'ai choppé un ( plutot "des" ... ) virus , pour le coup ... La seule fois ou j'ai reussi à aller un peu plus loin avant que ca barre en live , il m'a lancé internet tout seul , mais avec une home page qui n'est pas ma home page habituelle ... Depuis , l'ordi ne va même plus sur internet .

Yeah ! :pleure:
16356
T'appuis sur F8 au démarrage, ensuite, si ça se lance, t'essaies de trouver ce qui chier et d'y remedier. Voilà mon super conseil.
Merci de rien aurevoir.
16357
Merci pour ce precieux conseil , docteur Carotte .

Pendant le demarrage , c'est à dire , pendant la barre de chargement windows avé la petite fenetre au dessus ? :oops:
16358
Non avant. Pedant le chargement du Bios, là où tu peux aussi aller dans les paramètres de celui-ci via une autre touche.
God's in his heaven. All's right with the world.
16359
Ha . J'espere qu'il y a moyen de faire ca avec mon super pentium 2 450 compaq presario de merde ... :|

Ptain , je le sens pas , ce coup là ... J'ai l'impression que je vais plus jamais pouvoir me connecter à msn , Duch ... :(((
16360