Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 166 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16361
C'est un mode dans lequel seules les applications nécéssaires à l'exécution de windows (en gros) sont lancées afin de pouvoir trouver ce qui chie.

C'est pas magique non-plus. Mais si tu n'arrives pas à nettoyer ton ordi comme ça, ben t'es mal barré.
16362
Shirow > C'était quoi le titre du film ? Au cas où...

edit > :mrg:
16363
Tain t'aura trouvé toutes les excuses possibles là :8O:
16364
Ah oué :8O: C'est "l'ordi MSN" en plus :ptdr:
16365
Celui qui entretient le mythe.
16366
Hé , hein , ho ... :oops2:

Donc , en safe mode , j'ai liberé assez de place pour faire une restau , mais ce batard continue à me dire qu'il n'y a pas assez de place ! :fache:

Apres avoir pressé F8 , choisir "last known good configuration" , ca marche ( à peu pres ) ?
16367

Citation : "last known good configuration"



Tain , comment ca sert à nada , ca ... :|
16368
Tu m'as l'air bien seul mon pauvre Shirow...

:|
16369
Shirow,

J'ai quelques astuces pour faire de la place sur ton ordi:

win xp pro
1*les points de restauration; pas la peine d'avoir 4Go réservés, 1Go suffit

2*la corbeille: meme chose, -perso, je la désactive- elle se réserve de la place sur toutes les partitions, au pire garde lui 400Mo sur ta partition Windows, et désactive sur les autres lecteurs.

3*Ouvre le poste de travail. onglet Outils. Puis options des dossiers et affichage :
Là tu coches -Afficher les fichiers et dossiers cachés
tu décoches -Masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation
Vas ensuite voir à la racine de la partition windows; le dossiers RECYCLER révèle parfois des surprises de taille. vides-le.
Note: le dossier recycler se trouve sur toutes les partitions.

4*la mémoire virtuelle:
panneau de config-performances et maintenance-systeme-avancé
Mémoire virtuelle-modifier
Il faut lui définir une valeur fixe: 1,5 à 2 fois la taille de ta ram.
Valide et reboot.

Pour finir, 3 petits logiciels magiques:
-Ccleaner
-Beclean
-ZNsoft optimiser xp (vraiment magique!)
J'ajoute qu'avec ces trois petits softs, on peut -on doit- se passer allegrement de conneries du genre tweak-xp, enfin ce n'est qu'un point de vue :oops2:
16370
Yes , merci bcp pour ces conseils ! :bravo:

Ce qui me saoule un peu , c'est qu'à priori , j'ai libéré assez de place sur le lecteur c pour pouvoir lancer une restauration , mais il continue à me dire qu'il n'y en a pas assez ... :|