Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 371 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16481
J'ai un pote qui m'a envoyé un .rar et quand je l'ouvre , il me demande un mot de passe au moment de la décompression . Mon ordi va exploser quand je vais taper le mot de passe ou c'est juste une fonction de winrar de permettre l'attribution d'un mot de passe à un .rar ?
16482
Normalement c'est normal :bravo:
16483
Ok , nickel , merci ! Bon , faut juste qu'il me file le mot de passe , alors ... :fache:
16484
Attila, il a l'air pas mal noté sur venere.com en effet.
http://fr.venere.com/hotels_florence/uffizi/hotel_balestri.html

Je l'ajoute à ma liste
16485
C'est un site qui référence les hotels veneres ou les hotels pour gens veneres ?
16486
Oui uniquement :fache:
16487
Et genre y'a joey starr dans le livre d'or et tout ?
16488
Oui, c'ets que pour les lonewolf .
16489
Je pars une semaine à Prague vendredi. Quelqu'un a des bons plans là-bas ?

16490
Salut AF



Quelqu'un pourrait me dire ce que fait Bryan Molko avec sa guitare à la fin de Running up that hill? (Lorsqu'il l'incline dans tous les sens)

Ca à l'air assez balaise, l'est-ce vraiment? Si quelqu'un pouvait aussi me communiquer par curiosité les ref du matos qu'il utilise aussi (gratte, effets ...). Je sais qu'habituellement il joue sur Fender ou Gibson, mais c'est la premiere fois que je le vois jouer avec cette gratte que je ne connais pas (c'est pas mon domaine non plus :oops2: ) . Combien peut couter une telle guitare?


Merci les Afiens


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.