Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 672 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16501
T'as la pub expédia en bas à droite là.
En plus en cliquant, tu payes la GSXR à psycom.
16502
G cliqué déjà, tu penses
16503
Le routard , c'est bien pratique , n'empeche ! J'ai évité pas mal de plans bien bien ghetto au Maroc grace à ca ... :o:
16504
Y'avait une méthode pour voir l'arborescence d'un site perso (chez free au hasard). Fallait mettre index-chais-pu-quoi dans la barre d'adresse. Ou peut être pas. Bref, comment on fait ?
God's in his heaven. All's right with the world.
16505
Si le ftp ne contient pas de fichiers index.* quand tu l'ouvres dans ton naviguateur il t'affiche l'arborescence...
16506
Y'en a un là, de fichier index. C'est donc pas possible de passer outre ?
God's in his heaven. All's right with the world.
16507
à priori nan, mais qu'est ce que tu cherches à faire exactement ??
16508
A voir l'arborescence d'un site perso :roll: Mais spa grave, tant pis, merci.
God's in his heaven. All's right with the world.
16509
Comment expliquer une fois pour toute à Barette que les tomates mozza à l'huile d'olive c'est pas cool quand on sait que la gamelle est pas hermétique et que j'ai un tas de papiers vitaux dans mon sac à dos ?
16510
:mdr:

Bah fais la meme dans son sac à main.