Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 273 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17011
Merci Docteur ( :mrg: ) Pouet
17012
Pour du matos chez Amazon, quand ils disent neuf, c'est vraiment neuf ? Parceque ce truc était à 299€ chez eux pas plus tard qu'hier.

Ca veut dire quoi "traitée par Amazon" ? Si je clique dessus, y'a ça :

Citation : Aucun résultat ne correspond à votre recherche dans Amazon.com

J'ai jamais commandé que des bouquins là bas...
God's in his heaven. All's right with the world.
17013

Citation : la panne la plus célèbre du net : vanne EGR HS. Une saleté de dispositif qui aide ces chers moteur diesel à passer le contrôle anti-pollution en renvoyant dans le moteur des fumées d'échappement !! Et forcément cette pièce s'encrasse jusqu'à mourir sans qu'il soit possible de rien faire, à part la virer et la remettre pour le contrôle technique... Super...


Effectivement.

C'est sur un modèle récent ?
17014
Si c'est marqué neuf, c'est neuf. Sinon, ils mettent "comme neuf".
Traité par amazon, ça veut dire que tu l'achètes directement à amazon, sans passer par un revendeur du market place.
17015
Merci. D'ailleurs je savais pas en fait qu'il y avait d'autres vendeurs sur Amazon. C'est quoi leur intérêt vu que la boîte vends le bouzin dans les 60€ moins cher ???

Bref, je recevrai exactement le même contenu que si je l'achète à la fnuc, quoi ? (nan passque y'a pas de "contenu du coffret" sur Amazon :oops: )
God's in his heaven. All's right with the world.
17016
Vous arrivez à vous log sur myspace ?

Hors sujet : Popo> Added

17017
Là oui mais ça merde souvent, ça doit être le site le moins fiable qu'on puisse trouver même si ça semble s'améliorer depuis peu.
17018
Clair que ça merde souvent mais là c'est impossibilité totale depuis le début de l'apres midi pour ma pomme.
17019

Citation : C'est sur un modèle récent ?



2001. Excellent cru de moteur DCI 1.9L. Je suis ra-vi. Renault me demande toutes les factures d'entretien du véhicule. Je sens arriver la partie de plaisir.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17020
Comme par hasard là ça marche, je suis sur que Fruitcake bosse pour myspace.