Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 069 292 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1661

Citation : En quel format ? wav ? mp3 ? rizoun ? autres vsti? ou alors des sources pour sampleur ? cette question m'étonnes de toi, franchement des sons de violons, spaskimank comme même

ouais tu notera que j'ai pas osé ouvrir un thread! nan le format je m'en cogne un peu on va dire de preference wave ou vsti parce que c'est pratique.
1662
Bara > ou l'inverse peut-etre :oops2:
1663
Écoute darda, chui un vrai musicien en est-il un, moi... je vais écouter ce que j'ai en stock mais... y'a bien un manipulateur de samples en est-il un itou sur ce site qui doit être mieux vstifié que moi ... t'a demandé à Spawn ? :lol:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1664
J'utilise moi aussi RegCleaner. Voila voila...
God's in his heaven. All's right with the world.
1665
+1 pour RegCleaner... au fait, z'avez fait un don pour ce shareware ? oui ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1666
Merci yan :bravo:

et non j'ai pas demandé a spawn :oops2:
1667
Va pour regcleaner alors
vox populi, vox dei
1668
Vox ampli
1669
Sinon y'a Cleanstore qui est très efficace :noidea:
1670