Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 154 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16731
Tout ça pour en revenir à mon code... :zzz:
16732

Citation : donc la seule solution est de te tapper la liste des fichiers à la main...


Ou plutôt d'ouvrir un compte chez free :bravo:
C'est gratuit et utile, alors pourquoi se priver ?
16733
Bouiboui > :mdr:

Qu'est-ce qu'il explique bien Zap :aime: :aime:
16734
L'espace web free est réservé aux abonnés qui payent... L'inscription sans payer ne donne plus droit qu'aux emails gratuits, enfin il me semble...
16735
Si toi aussi tu as ton avis sur Voila.fr, comment marche le ftop, donne le.
16736
Bah moi j'ai jamais lâché un rond à free pour avoir mon ftp... mais ça a peut être changé depuis le temps, je ne saurais l'affirmer...
16737
Pour free de même...j'ai juste eu besoin d'attendre leur courrier postal... Mais ça a peut-être changé.


Ma question à moi est presque sur le même sujet, j'ai envie de prendre une "box" internet/téléphone (Alicebox, freebox toussa...) mais c'est pour un appart d'étudiant et j'ai pas de fixe pour l'instant, vous savez si il y a des frais d'activation de ligne france télécom ou un truc du genre?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

16738
Si t'es en zone dégroupée Free tu peux prendre un abo en vga si il n'y jamais eu de ligne ou en ndi si une ligne a été résiliée il y a moins de 3 mois.

Sinon t'es bon pour lacher 57€ à FT.
16739
L'un des derniers a proposer du web space gratos c'est ifrance. Tu peux faire une redirection avec un .new.fr (sinon l'url est tendue a retenir). L'inconvenient d'ifrance c'est la pub. Par contre il me semble qu'ils gerent le php.

Voila.fr je connais pas, je fais partie de ceux qui ont pu mettre de coté des espaces free et qui peuvent lacher 30 euros par an pour un espace payant qui fonctionne avec un nom de domaine...
16740
:question a petit interet: Quelqu'un sait comment configurer iTunes (sur Mac) pour qu'on voit la mudique ecoutée sur aMSN (j'ai deja le plug pour aMSN)? c'est pas vital, mais ca m'interesse