Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah moi j'ai jamais lâché un rond à free pour avoir mon ftp... mais ça a peut être changé depuis le temps, je ne saurais l'affirmer...
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16737Posté le 06/10/2006 à 14:57:25
Pour free de même...j'ai juste eu besoin d'attendre leur courrier postal... Mais ça a peut-être changé.
Ma question à moi est presque sur le même sujet, j'ai envie de prendre une "box" internet/téléphone (Alicebox, freebox toussa...) mais c'est pour un appart d'étudiant et j'ai pas de fixe pour l'instant, vous savez si il y a des frais d'activation de ligne france télécom ou un truc du genre?
Si t'es en zone dégroupée Free tu peux prendre un abo en vga si il n'y jamais eu de ligne ou en ndi si une ligne a été résiliée il y a moins de 3 mois.
Sinon t'es bon pour lacher 57€ à FT.
0
Anonyme
521397
16739Posté le 06/10/2006 à 15:24:23
L'un des derniers a proposer du web space gratos c'est ifrance. Tu peux faire une redirection avec un .new.fr (sinon l'url est tendue a retenir). L'inconvenient d'ifrance c'est la pub. Par contre il me semble qu'ils gerent le php.
Voila.fr je connais pas, je fais partie de ceux qui ont pu mettre de coté des espaces free et qui peuvent lacher 30 euros par an pour un espace payant qui fonctionne avec un nom de domaine...
0
Anonyme
521397
16740Posté le 06/10/2006 à 17:57:54
:question a petit interet: Quelqu'un sait comment configurer iTunes (sur Mac) pour qu'on voit la mudique ecoutée sur aMSN (j'ai deja le plug pour aMSN)? c'est pas vital, mais ca m'interesse