Pour free de même...j'ai juste eu besoin d'attendre leur courrier postal... Mais ça a peut-être changé.
Ma question à moi est presque sur le même sujet, j'ai envie de prendre une "box" internet/téléphone (Alicebox, freebox toussa...) mais c'est pour un appart d'étudiant et j'ai pas de fixe pour l'instant, vous savez si il y a des frais d'activation de ligne france télécom ou un truc du genre?
Si t'es en zone dégroupée Free tu peux prendre un abo en vga si il n'y jamais eu de ligne ou en ndi si une ligne a été résiliée il y a moins de 3 mois.
L'un des derniers a proposer du web space gratos c'est ifrance. Tu peux faire une redirection avec un .new.fr (sinon l'url est tendue a retenir). L'inconvenient d'ifrance c'est la pub. Par contre il me semble qu'ils gerent le php.
Voila.fr je connais pas, je fais partie de ceux qui ont pu mettre de coté des espaces free et qui peuvent lacher 30 euros par an pour un espace payant qui fonctionne avec un nom de domaine...
:question a petit interet: Quelqu'un sait comment configurer iTunes (sur Mac) pour qu'on voit la mudique ecoutée sur aMSN (j'ai deja le plug pour aMSN)? c'est pas vital, mais ca m'interesse