Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 217 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16751
Après là où c'est dommage mais où Free ne peut rien faire, c'est pour les gens qui hébergent des créations persos.

Sur 100 divx hébergés, combien sont des courts metrages faits maison ?

Le probleme vient de la loi sur la responsabilité des hebergeurs.
16752

Hors sujet : Zap> En fait c'est bon.

16753
Vous connaissez des associations sur Paris qui seraient interessées par des écrans d'ordi ? J'en ai deux qui dorment chez moi et qui vont partir à la casse d'ici peu sinon ... Deux 17 pouces, un apple, et un autre genre URSS bien carré à l'ancienne. Ou si quelqu'un qui passe par là en a besoin ...


Ils prennent de la place, mais ils sont encore en bon état.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
16754
Neya : l'affichage est correct ? Si oui, je prends.

Je monte à Paris dans quelques semaines avec le billy's fourgon : un piano à transbahuter.
16755
L'apple me semble encore tout à fait correct, mais je suis pas vraiment expert en fait ... Le mieux c'est que tu passes juger sur pièce quand tu seras là :boire:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
16756

Citation : Oui mais tu ne peux te connecter que depuis une ligne Free.


Je n'ai aucun abonnement chez free et pourtant j'ai bien un ftp, même deux !

Citation : Oui le stockage de fichiers est interdit, ça te fait ptet rire mais quand tes fichiers auront sauté tu riras ptet moins.


Nan ce qui me fait rire c'est que 50% des gens qui prennent ce genre de trucs, c'est pour stocker des fichiers alors qu'apparemment si tu fais une belle page html avec des liens vers ces même fichiers, là c'est autorisé. C'est ça ou j'ai rien compris ?
16757
Cool. merci.
Tu tiendras encore quelques semaines ?
16758
Oui, je vais planquer tout ça dans ma cabine de son d'ici là.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
16759

Citation : Je n'ai aucun abonnement chez free et pourtant j'ai bien un ftp, même deux !



Et tu arrives à uploader dessus ?

Citation :
C'est ça ou j'ai rien compris ?



Oui oui
16760

Citation : Et tu arrives à uploader dessus ?


Oui sans problèmes, enfin la dernière fois ça marchait nickel. Ils m'ont filé le n° de tél du point d'accès, les dns et tout le bazar mais je m'en sers pas. Je me connecte avec un autre fournisseur d'accès et y a pas de soucis.