Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après là où c'est dommage mais où Free ne peut rien faire, c'est pour les gens qui hébergent des créations persos.
Sur 100 divx hébergés, combien sont des courts metrages faits maison ?
Le probleme vient de la loi sur la responsabilité des hebergeurs.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16752Posté le 07/10/2006 à 15:34:39
Hors sujet : Zap> En fait c'est bon.
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16753Posté le 07/10/2006 à 15:50:20
Vous connaissez des associations sur Paris qui seraient interessées par des écrans d'ordi ? J'en ai deux qui dorment chez moi et qui vont partir à la casse d'ici peu sinon ... Deux 17 pouces, un apple, et un autre genre URSS bien carré à l'ancienne. Ou si quelqu'un qui passe par là en a besoin ...
Ils prennent de la place, mais ils sont encore en bon état.
Neya : l'affichage est correct ? Si oui, je prends.
Je monte à Paris dans quelques semaines avec le billy's fourgon : un piano à transbahuter.
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16755Posté le 07/10/2006 à 16:17:18
L'apple me semble encore tout à fait correct, mais je suis pas vraiment expert en fait ... Le mieux c'est que tu passes juger sur pièce quand tu seras là
Citation : Oui mais tu ne peux te connecter que depuis une ligne Free.
Je n'ai aucun abonnement chez free et pourtant j'ai bien un ftp, même deux !
Citation : Oui le stockage de fichiers est interdit, ça te fait ptet rire mais quand tes fichiers auront sauté tu riras ptet moins.
Nan ce qui me fait rire c'est que 50% des gens qui prennent ce genre de trucs, c'est pour stocker des fichiers alors qu'apparemment si tu fais une belle page html avec des liens vers ces même fichiers, là c'est autorisé. C'est ça ou j'ai rien compris ?
0
Will Zégal
77371
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
16757Posté le 07/10/2006 à 16:20:50
Cool. merci.
Tu tiendras encore quelques semaines ?
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16758Posté le 07/10/2006 à 16:22:39
Oui, je vais planquer tout ça dans ma cabine de son d'ici là.
Citation : Je n'ai aucun abonnement chez free et pourtant j'ai bien un ftp, même deux !
Et tu arrives à uploader dessus ?
Citation :
C'est ça ou j'ai rien compris ?
Oui oui
0
Funky Stuff
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16760Posté le 07/10/2006 à 16:38:30
Citation : Et tu arrives à uploader dessus ?
Oui sans problèmes, enfin la dernière fois ça marchait nickel. Ils m'ont filé le n° de tél du point d'accès, les dns et tout le bazar mais je m'en sers pas. Je me connecte avec un autre fournisseur d'accès et y a pas de soucis.