Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 678 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
khaledo

Anonyme
Yann Polar
?
Anonyme
Citation : tu es pluche ?
Je penses plutot qu'il pèle.
khaledo
Anonyme
Yann Polar
Number-6
Yann Polar
Anonyme

Shirow
Number-6
Shirow
Hors sujet : Va bien , bwoy ?
J'ai ecouté le GZA / Muggs ... Enorme !!! Tout le trip à la chessmaster , ca dechire ... Et le track 4 , ca doit être le meilleur piano / voix pitchées que j'ai entendu ( et pourtant , à la base , chuis pas fana ... ) ...
Anonyme
Shirow
Anonyme
Shirow
Number-6
Hors sujet : Shiro> Yé ! Pepere et toi ? Hé hé je savais que tu le kifferai le GZA/Muggs
Anonyme
Citation : Is it good, garçon ?
I've listened the GZA / la tasse ... Enormous !!! all the voyage à la mâitre d'échec , that's roxor ... and the piste 4 , this must be the best piano / Lancement de voice i've ever heard ( However i'm not really fan... )
Anonyme
The fuckin classe quoi.Anonyme
Number-6
Avant de donner des leçons...
Shirow
Bon , Panza , tu fais chier , làààà ... T'es qui ?
N6 > en même temps , pffff , GZA & Muggs , deux des pieces maitresses de ce qui sont mes deux groupes fetiches , donc forcement , ca pouvait que tuer !
Par contre , le Wu Tang meets Indie Scene , bof bof , j'ai moyen accroché , chais pas si t'as entendu ...
EDIT : en fait , Panza , c'est pas Zap ou Putois ... L'est trop rabat joie pour ca ... Quoique , Putois , c'est quand même un putain de rabat joie , des fois ...
Duch > en fait , je cherchais un moyen de nettoyer ma chambre sans sortir l'aspirateur , donc bon ...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte