Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 074 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16741
Number-6 -> Whoa merci pour ta réponse...euh...c'est quoi un vga et un ndi? C'est valable que pour free ou ça marcherai aussi pour d'autre (orange, Alice, Télé2, club-internet...)
Sinon je fais pété numéricable j'ai déjà le bidule d'installé et là, normalement, ça n'a rien à voir avec FT...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

16742
Je dis Free parce que je ne sais pas si les autres le font ni comment.

vga => adsl sans ligne FT auparavant.

NDI => ligne adsl sur ligne FT résiliée il y a moins de 3 mois

En zone dégroupée uniquement.

Après faut voir ta distance du dslam (le truc qui te balance l'adsl) qui conditionnera ton débit. Si tu es loin du dslam, le cable peut etre une alternative interessante.

Après (bon ça a ptet changé) Numericable c'est vraiment un FAI de daube.
16743
Y'a un dossiers sur les FAI dans le dernier "60 millions".
Ils confirment ;)
16744

Citation : L'espace web free est réservé aux abonnés qui payent... L'inscription sans payer ne donne plus droit qu'aux emails gratuits, enfin il me semble...



Je viens d'ouvrir un ftp gratuit il y a quelques jours. En plus, ça peut être étendu à 10Go maintenant. Mais c'est bien précisé : pas de stockage de fichiers :volatil:

s'abonner > acces gratuit > inscrivez-vous

Là, il faut remplir un formulaire et on recoit login et mot de passe par courrier. L'activation se fait en 2/3 jours.
16745
Oui mais tu ne peux te connecter que depuis une ligne Free.

Oui le stockage de fichiers est interdit, ça te fait ptet rire mais quand tes fichiers auront sauté tu riras ptet moins.

Will> ;)

Numericable avait, pour info, restauré l'année dernière l'upload payant sans avis préalable des abonnés.
16746
NC c'est un peu comme les TCL (la RATP de lyon si vous préférez), y'a un tout petit réseau, ça n'évolue jamais et c'est de plus en plus cher :D:
16747

Hors sujet : Zap> Tu peux te mettre sur msn ? J'ai une question urgente à te poser.

16748

Citation : Oui le stockage de fichiers est interdit, ça te fait ptet rire mais quand tes fichiers auront sauté tu riras ptet moins.

Il ne riait peut-être pas pour ça, perso je trouve ça risible de proposer 10go d'espace sur un serveur où il ne doit y avoir aucun contenu illégal, même pour servir de sauvegarde (protégé par mot de passe, par exemple), les applications possibles sont extrêmement limitées, quel site peut bien avoir besoin de 10 go d'espace???

On pourrait penser à du contenu vidéo par exemple, mais encore une fois pour ne pas dépasser le cadre des droits d'auteur, les applications possibles sont extrêmement réduites, et vu que c'est destiné au web, on préfèrera plutôt compresser que de proposer une version intégrale HQ d'un court-métrage par exemple, pas parce qu'on a peur de ne pas avoir assez d'espace, mais parce que l'upload / download de fichier va faire mal au cul à la fois à la personne qui propose le contenu et à la personne qui va le télécharger.

Dans le cas qui nous intéresse, la musique, j'imagine par exemple une captation de concert proposée aux internautes, mais encore une fois, pour ne pas dépasser les cadres des droits d'auteurs, par exemple par rapport au mec qui a fait les éclairages, c'est chaud.

Et proposer des sharewares ou des démos de jeux vidéo, je n'en parle même pas, pour gérer avec les éditeurs c'est mort dès le début. Alors empêcher les utilisateurs d'utiliser cet espace comme d'un espace de stockage je trouve ça... Je sais pas, hypocrite est peut-être le mot.
16749
Oui mais l'hebergeur est responsable du contenu.

Quand au contenu vidéo, maintenant Free propose de la fibre et là ton argument ne tiendra plus. C'est sur que des ftp de 10Go c'est pas pour les gens en 512...
16750
Je comprends. D'ailleurs, je me fais un peu l'avocat du diable, mon espace free m'a servi à héberger des photos ou des mp3 que j'ai faits à l'époque, quand je n'avais pas d'hébergeur, j'ai jamais mis quoi que ce soit de louche dessus (à part un ou deux remixs utilisant des accaps, donc là encore, je joue avec le feu et c'est assez ianch), mais je ne risque pas d'augmenter mon espace à 10go avant un bon moment, et je cherche vraiment quel site peut légitimer ce choix edit: (pour le moment).